Loi sur le télchargement 2009 [Questions]
Libby76320
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
9 mars 2009 à 22:18
kiki69 - 13 mai 2009 à 21:16
kiki69 - 13 mai 2009 à 21:16
A voir également:
- Loi sur le télchargement 2009 [Questions]
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Zone telchargement - Accueil - Outils
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 - Forum Téléchargement
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:22
9 mars 2009 à 22:22
Lecture:https://news.google.com/search?hl=fr&q=loi+sur+le+telechargement+2009&um=1&ie=UTF-8&ei=KIi1Sf3MDYPG0AWW57yHCA&sa=X&oi=news_result&resnum=11&ct=title&gl=FR&ceid=FR:fr
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
Libby76320
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
9 mars 2009 à 22:32
9 mars 2009 à 22:32
eh bien non pas vraiment.. à part me renvoyer sur google (ce que j'ai déjà fait depuis plus de deux heures et où je ne trouve que tu blabla à tut va qui ne mène toujours qu'à la même chose la punition ^^')
Mais merci quand même..
J'ai cherché beaucoup d'info sur les droits d'auteur et je n'arrive pas correctement à cerner où sont les limites du coup ce qui rend impossible à défendre lorsque l'on ne peut pas comprendre l'organisation de ces droits d'auteur...^^"
donc je relance aux personne qui auront de petites informations sur les questions que j'ai posé.. où s'ils pourront m'expliquer ce que le fait qu'un produit soit licencié ou non dans un pays change quelque chose sur le droit d'auteur ? un film par exemple japonais n'ayant jamais vu le jour en France, n'ayant aucun contrat avec la france est il totalement illégal d'être télécharger ? je me pose vraiment la question car j'ai vu que certains pays n'avaient pas de droits d'auteur, et aussi que d'autres n'étant pas associés le droit d'auteur chez eux ne fonctionnaient pas.. Donc prend t on en compte le pays du produit ? où depuis les lois de notre pays ? -_-'
Mais merci quand même..
J'ai cherché beaucoup d'info sur les droits d'auteur et je n'arrive pas correctement à cerner où sont les limites du coup ce qui rend impossible à défendre lorsque l'on ne peut pas comprendre l'organisation de ces droits d'auteur...^^"
donc je relance aux personne qui auront de petites informations sur les questions que j'ai posé.. où s'ils pourront m'expliquer ce que le fait qu'un produit soit licencié ou non dans un pays change quelque chose sur le droit d'auteur ? un film par exemple japonais n'ayant jamais vu le jour en France, n'ayant aucun contrat avec la france est il totalement illégal d'être télécharger ? je me pose vraiment la question car j'ai vu que certains pays n'avaient pas de droits d'auteur, et aussi que d'autres n'étant pas associés le droit d'auteur chez eux ne fonctionnaient pas.. Donc prend t on en compte le pays du produit ? où depuis les lois de notre pays ? -_-'
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:39
9 mars 2009 à 22:39
Désolé, je pensais que ça aurait pu t'aider, ils en ont parlés ce soir sur F.Inter mais rien n'est encore fait ...si ?
Libby76320
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
9 mars 2009 à 23:26
9 mars 2009 à 23:26
Eh bien tout ceci sera officielle demain (j'ai vu ça aux info tout à l'heure) donc je cherchais à vraiment savoir puisqu'on nous montre simplement cinq minutes sur ce projet .. c'est pratique pour rouler les gens ^^'
Mais merci ^^
Je pense que demain on pourrait peut être avoir le texte de la loi (je l'espère se serait le comble sinon xD)
Mais merci ^^
Je pense que demain on pourrait peut être avoir le texte de la loi (je l'espère se serait le comble sinon xD)
la loi ok
les films ok
les albums ok
les chansons ok
mes ou cela ne passe pas , si vous rater une soirée Thema sur Arte ou une autre diffuse sur les chaines public !
si je telecharge cette emission sur emule ou autre logiciel de P2P....suis je un pirate??????? et je ne parle pas des episode de serie manque parsque l'internaute a ete au cinema.......
On nous prend pour des .........je crois
les films ok
les albums ok
les chansons ok
mes ou cela ne passe pas , si vous rater une soirée Thema sur Arte ou une autre diffuse sur les chaines public !
si je telecharge cette emission sur emule ou autre logiciel de P2P....suis je un pirate??????? et je ne parle pas des episode de serie manque parsque l'internaute a ete au cinema.......
On nous prend pour des .........je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question