Relier mon pc a 2 ecran

Fermé
renard 52 - 9 mars 2009 à 22:00
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 10 mars 2009 à 10:25
Bonjour,
j ai un petit probleme j ai un pc avec son ecran avec deux ports vga (derriere l ecran d ordi) et souhaite relier mon pc a mon lcd ainsi qu a mon ecran d ordi je fait donc le branchement suivant : je relier mon ecran ( d ordi ) normalement a mon pc via la prise vga et j utilise la deuxieme sortis situé derriere mon ecran d ordi pour le relier a mon ecran lcd ( uc ecran-ecran lcd ) le probleme c'est que rien ne s affiche sur mon lcd ; seulement si je branche mon pc juste a mon lcd uniquement; mais moi je voudrais avoir en gros mon uc avec mon ecran d ordi + mon lcd en meme temps quelqu un pourrais m aider
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
10 mars 2009 à 10:25
Faites clic droit sur votre bureau, Personnaliser, puis en bas allez sur paramètres d'affichage et activez l'écran numéro 2, et étendre le bureau à ce moniteur, n'oubliez pas d'ajuster la résolution (vois la résolution maxi de votre TV en mode VGA)
0