Msn sur la DS
Ana785
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je voudrai savoir comment avoir Msn sur la DS
Sachant que BEUP ne marche plus,
& Que JABBER non plus apparement ...
Pouvez vous m'aidez a trouver msn sur la DS ou alors a crée un compte JABBER ? :)
Merci D'avance
Cordialement.
Je voudrai savoir comment avoir Msn sur la DS
Sachant que BEUP ne marche plus,
& Que JABBER non plus apparement ...
Pouvez vous m'aidez a trouver msn sur la DS ou alors a crée un compte JABBER ? :)
Merci D'avance
Cordialement.
A voir également:
- Msn sur la DS
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon tu ne pouras pas aller sur msn sans internet sur ta ds mais tu peus avoir internet avec ça https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=internet%20ds&_sacat=See-All-Categories&_trksid=m38.l1313
Bah, j'ai la Wifi chez moi, J'ai la DS lite ! Mais après ? J'allume Ma DS, Mais âpres je dois faire quoi ? J'arrive sur le Menu normal .
ta rien qui se branche sur ta ds ? ma soeur a quelquechose a branché sur la sienne pour aller sur internet
Maintenant moins car elle a eu unpc portable mais c' est bien quand meme et par contre ma psp c' est le top car moi je m' en sert beaucoup, d' ailleur je suis sur ce site avec ma psp.
:) Je pense je vais l'acheter . Mais quand on part en voyage ou quelque part, Dans la voiture sa marche ?
A ouai ok ^^ Le truc c'est que j'ai un R4 donc je suis censé telercgarger les jeux... La je dois l'acheter ^^ relou