Copie de cassette VHS

Fermé
LOLO80 - 28 nov. 2004 à 18:29
fred91 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 7 mai 2005 à 19:10
Bonjours à tous,

Voilà je voudrais savoir si il existe un moyen de copier des cassettes VHS sur mon PC, pour pouvoir ensuite le copier sur DVD ou sur CD en format divx ou autre.

A l'heure actuel je dispose d'une TV avec magnetoscope (logique), d'un PC (ça aide) windows XP, carte TV entrée et sortie vidéo (c'est un médion pentium 4, il a 4 mois et est toujours en vente, donc je pense qu'il pas trop mal niveau perf).
Et de plus je dispose d'un cable qui relie les deux, ce qui fait que je peux lire les films du PC sur m'a télé, et l'inverse est possible également (le câble à la fonction INPUT et OUTPUT).

Donc si vous connaissez un moyen pour graver une cassette VHS sur un PC, ça m'intéresse.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

3 réponses

salut lolo
tu devrais acheter la revue
micro hebdo
les dossiers pratiques
n° 24 de nov 2004
tu y trouvers tout ce que tu cherche pour 4.50€
ça restera ta bible (une des meilleures revue tres bien explique
à+bidule 13
0
gimo31 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
30 nov. 2004 à 16:16
OUI, j'ai acheté ADSTECH instant Video MPX (59 Euros chez LECLERC)
tu connectes sur le magnetoscope et tu tranferes ta VHS sur ton PC

Que demander de plus ?

Gimo31
0
fred91 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 2
7 mai 2005 à 19:10
salut moi j'ai acheté ADSTECH instant et je l'ai branché sur le magnétoscospe et j'ai la vidéo mais le son est décalé par rapport a la vidéo, il est avant.
que faire.
merci
0