Pctv dvb-t flasch stick usb pinnacle
Skélos
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une clef PINNACLE PCTV DVB-T flasch stick, je m'en suis servis 1 semaine mais en suite elle a disfonctionner comme beaucoup de ces clefs ( je suis sous VISTA ) . J'ai parcourus les forums pour trouver comment réparer le probléme et j'ai trouvé une solution. Le probleme apparait maintenant j'ai fait une fausse manipulation et tout les fichiers et dossiers présant dans la clé usb pinnacle ont étaient suprimer... :(
Et je ne sais pas comment les remettre si cela est possible ..............
Donc je voudrais savoir quels fichiers et dossiers mettre et comment les mettre ainsi qu'a patir de quoi.
Merci d'avance ...
Voila j'ai acheté une clef PINNACLE PCTV DVB-T flasch stick, je m'en suis servis 1 semaine mais en suite elle a disfonctionner comme beaucoup de ces clefs ( je suis sous VISTA ) . J'ai parcourus les forums pour trouver comment réparer le probléme et j'ai trouvé une solution. Le probleme apparait maintenant j'ai fait une fausse manipulation et tout les fichiers et dossiers présant dans la clé usb pinnacle ont étaient suprimer... :(
Et je ne sais pas comment les remettre si cela est possible ..............
Donc je voudrais savoir quels fichiers et dossiers mettre et comment les mettre ainsi qu'a patir de quoi.
Merci d'avance ...
A voir également:
- Pctv dvb-t flasch stick usb pinnacle
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Salut.
J'ai trouvé un téléchargement pour remettre les fichiers sur votre PCTV chez pinnacle.
Vérifiez quand même si c'est les bonnes références :
Pinnacle TVCenter Pro 4.99 Flash Recovery – ONLY for PCTV DVB-T Flash Stick (280e)
Voici le lien :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents
J'ai trouvé un téléchargement pour remettre les fichiers sur votre PCTV chez pinnacle.
Vérifiez quand même si c'est les bonnes références :
Pinnacle TVCenter Pro 4.99 Flash Recovery – ONLY for PCTV DVB-T Flash Stick (280e)
Voici le lien :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents