Mes progs P2P font planter mon ordi...

Fermé
gamook - 28 nov. 2004 à 16:59
 drac - 6 mai 2005 à 21:26
Bonjour groupe, mon winmx fait geler ma machine depuis près d'un mois. À toute les fois que j'ai ouvert ce programme (que j'adore) il fait geler mon ordinateur au bout de quelques heures. ctrl+alt+del ne fonctionne même pas quand ça arrive et je suis obligé de faire reset, ce que je déteste...

Croyez-vous que la version 3.54 bêta pourra aider à régler le problème et sinon, comment faire???

J'ai un athlon2400+ et je roule sur windows xp.

Merci pour les bons tuyaux.

Re...je viens d'installer bitcomet et après une absence de 2 heures à la maison à laisser rouler, j'ai eu la magnifique surprise de constater que j'ai le même problème qu'avec winmx...écran gelé et rien ne va plus...

J'ai fait passer un test minutieux avec Avast ainsi qu'un nettoyage avec Spybot et j'ai des problèmes à supprimer WildTangent que j'avais dû installer pour un jeu. Il demeure dans mon ordi et même avec le programme Your Uninstaller 2004 pro je ne suis pas capable de m'en débarasser...

Bitcomet semble très bien fonctionner malgré tout...
A voir également:

5 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
30 nov. 2004 à 03:41
tu n'as pas utiliser de P2P ainsi ton pc ne sera pas completement infecté!
ne vient pas te plaindre!

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Heille, toi tu l'as l'affaire Kasa!!! Va te faire poser un cerveau, tu viendras me donner des solutions intelligentes après. Merci.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 nov. 2004 à 07:19
j'ai eu un problème similaire sur un pc, si je le laisais faire quelque chose tout seul un certain temps (et pas que du P2P) il se bloquait complètement. Je n'ais jamais trouvé la solution et le problème semble s'être envolé suite à un formatage.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
30 nov. 2004 à 16:34
Salut,

as-tu vérifié ta RAM ?
essaye une restauration du sydtème...

et arrête le P2P...

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
Côté RAM c'est ok, j'utilise MemTurbo et je me tiens entre 150 et 300 de ram libres.

Pour ce qui est de ne plus utiliser le P2P, oubliez ça tout de suite. Je m'en sers surtout pour la musique (peu ou pas infectable de cochonnerie) et comme j'écoute du techno et que plusieurs DJ encouragent eux-même les téléchargements en mettant disponible leurs sets sur internet, je vois pas pourquoi j'arrêterais. Bitcomet, winmx, emule sont ceux que j'utilise le plus souvent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , je sais pas si je pourrais apporté une solution à ton prob , mais bon je suis sous xp avec un 2600 barton , et p2p roule à donf , j'avais eu un prob similaire résolu en utilisant un anti spy , adaware est trés bon la dessus , conclusion il m'a supprimé une bonne dixaine de malware planqués dans la memoire et le système , depuis plus aucuns prob , bitcomet tourne 24/24 et ça ne plante plus .
essayes ça tu verras c'est surprenant .
adaware est dispo sur telecharger.com ..
bonnes bidouilles !
0