Probleme messenger 2009
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
leilo93 Messages postés 32 Statut Membre -
leilo93 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer le nouveau messenger mais maintenant internet ne fais que se déconnecter si quelqu'un sait d'ou cela peut venir ????
je viens d'installer le nouveau messenger mais maintenant internet ne fais que se déconnecter si quelqu'un sait d'ou cela peut venir ????
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
10 réponses
-
ouais je croi ke ta mal telecharger messenger suprime le et remet sava marcher tkt c t la mm avc moi:):)
-
Salut !
Moi j'ai gardé l'ancienne version ( qui , je trouve est beaucoup mieux ) !
Cependant , je pense pouvoir répondre à la question : " Comment savoir la version de ton MSN ? "
Dans le menu messenger ( Fichier, Contact ...) tu vas dans "?" puis dans "A propos de messenger" !
Une petite fenêtre apparait avec les détails de ta version !
Ciao -
alor tu a trouver suprime ton messenger puis telecharge l'eux c'est ce que g fai et sa a marcher bonne chance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non non j'avais l'autre windows live la version d'avant et au dessus de ma liste de contact il y avait un petit message avec écrit "Cliquez ici pour mettre à jour votre windows live messenger" j'ai cliqué j'ai suivi la procédure d'installation et sa bug ! Mais comment on voit si c'est la version beta ou pas ?
-
la version béta c'est une version qui n'est pas au point donc qui fait que beguer
-
c'est pas la beta je viens de regarder en faisant ta technique
-
-
Ok content que ça ait fonctionné !
Jvois pas d'ou viens ton problème désolé !
Bonne chance à toi !
Ciao ! -