PC qui rame

Love76 -  
 Love76 -
Bonjour,
Mon PC rame énormément même sur internet il lague sur les ptits jeux flash par exemple les pages sont longue a arrivé et cela ne vient pas de ma connectivité car mon copain qui a un ordinateur tout neuf et puissant sous vista marche très rapidement avec ma connectivité!!
Je suis sous vista avec 1,5go de ram même après un reformatage...
A voir également:

4 réponses

erwannkiller Messages postés 46 Statut Membre 1

re
tu me tiens au courant voir si ca marche !!!
1
Love76

Beh sa na pas trop marché mais de tte manier j'ai brulé 512 Go donc la j'ai plus que 1 Go pour vista :s du coup je me suis fait un nouvel ordi sur internet j'attend dle recevoir et l'installé! fini l'ordi qui rame oufff lool
merci bcp en tout les cas :-)
0

salut'
tu as quoi comme antivirus ?
0
Love76

j'ai avast
0

re'
si je peux te donnée un conseil change avast prend bitdefender ou kapershy car avast prend trod de place

et telecharge ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et lance le nettoyage

et si jamais ca marche pas change ton processeur !!!
0
Love76

Abon justement j'avais mi avast en pensant qu'il ne prenait pas beaucoup de place!! et esce que le tien est aussi efficace que avast ? lequel des 2 conseillerais tu ?
0

re'
alors moi j'ai celui la depuis le début que j'ai mon ordi c'est a dire 6 ans et j'ai jamais eu de soucis il coute un peu cher mais je t'avoue que émule marche très bien pour ça !!!
0
Love76

Oki mercii alorsss :)
0