Aidez-moi : Recherche le titre d'une chanson!

Demeth -  
 Demeth -
Bonjour,
J'ai entendu une chanson à la radio et, malheureusement, je n'arrive pas à trouver le titre...J'ai fais des recherche sur google et sur d'autres moteurs et je ne trouve absolument rien. Je ne me rappelle que de deux paroles de celle-ci:

...
Il ne fera plus beau,
Il ne fera plus jour,
...

Alors voilà, c'est une chanson francophone et c'est chanté par un homme. Si quelqu'un peut me répondre, ce serait fort apprécié.
Merci

2 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour Demeth.
Pourrais tu apporter plus de précisions à ta demande stp ?
-Sur quelle radio as tu entendu ce titre et te souviens tu à peu de chose près de l'heure ?
-Quel est le style de cette zik ? (Rock,pop,rnb,zouk).
-Ce titre est il récent ou plus ancien ?
-Cette chanson t'en rappelle t'elle une autre ?
Et toutes autres infos que tu pourrais fournir qui pourrais nous mettre sur une piste.
0
Demeth

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!
Et bien c'est une chanson française qui fait assez vieillot. Et, comme c'est une chaine de radio assez "souvenirs" et bien ce ne doit pas être une chanson récente. Son style me fait un peu penser à Demis Roussos, Pierre Bachelet, de plus, sa voix était assez mature. Ce n'était pas un jeune homme...C'est dans ces genres de chansons là...assez rétro. Pour ce qui est de la chaîne, et bien c'est une chaîne québécoise régionale alors, il me surprendrait fot que quelqu'un ici l'ait déjà entendu mais, je donne le nom quand même:
CKAJ, 92,5
et la chanson est passée entre 5 et 7 heures...

Sinon, je ne peux rien donner d'autre puisque je ne sais rien de plus!

Avec reconnaissance!
Demeth
0