Installation carte graphique
coyotte56
-
flo88 Messages postés 30118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer une carte graphique "Sapphire X1650 pro , 512 mo" en AGP 8X pour remplacer ma carte actuelle qui est une "Gforce 6200, 256 mo en AGP 8X" et là au redémarage l'écran me fait de grande colonne verticales de toutes les couleurs donc je ne peux meme pas installer les pilotes.
Pour info cette carte fonctionnais très bien sur d'autre pc.
Processeur : athlon 3000+
ram : 2 Go
carte mere : Asus K8V-X
je viens d'essayer d'installer une carte graphique "Sapphire X1650 pro , 512 mo" en AGP 8X pour remplacer ma carte actuelle qui est une "Gforce 6200, 256 mo en AGP 8X" et là au redémarage l'écran me fait de grande colonne verticales de toutes les couleurs donc je ne peux meme pas installer les pilotes.
Pour info cette carte fonctionnais très bien sur d'autre pc.
Processeur : athlon 3000+
ram : 2 Go
carte mere : Asus K8V-X
A voir également:
- Installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30118
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Salut
Cela ressemble a la "mire" qui apparait lorsque aucun signal video n'est transmis à l'écran.
Il faut vérifier les branchement, et essayer de brancher l'écran sur le second port de la carte graphique.
Cela ressemble a la "mire" qui apparait lorsque aucun signal video n'est transmis à l'écran.
Il faut vérifier les branchement, et essayer de brancher l'écran sur le second port de la carte graphique.