Changer de ip
Résolu
moroz
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais changer ou cachez mon adresse ip car j'ai envie de regarder m6 replay sur internet car j'habite en suisse et en Suisse on ne peux pas regarder m6 replay...
es-ce-que vous connaissez un logiciel gratuit qui peux faire sa ?'?
merci de votre aide
Moroz
j'aimerais changer ou cachez mon adresse ip car j'ai envie de regarder m6 replay sur internet car j'habite en suisse et en Suisse on ne peux pas regarder m6 replay...
es-ce-que vous connaissez un logiciel gratuit qui peux faire sa ?'?
merci de votre aide
Moroz
A voir également:
- Changer de ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
trouvé sur le net :
moi aussi je suis a l'estranger et je n'arrive pas a aceder a M6Replay.Mais j'ai reussi a passer l'erreur que tu as a cause du IP Suisse.Essaye aceder atraver www.proxy.tc(n'oublie pas de retirer option "remove client side scripting".Et apres dit quelque chose
moi aussi je suis a l'estranger et je n'arrive pas a aceder a M6Replay.Mais j'ai reussi a passer l'erreur que tu as a cause du IP Suisse.Essaye aceder atraver www.proxy.tc(n'oublie pas de retirer option "remove client side scripting".Et apres dit quelque chose