Rendu sans carte de capture
Barkley
-
Barkley -
Barkley -
Bonjour,
Il y a-t- il un moyen de faire des rendus numeriques sans avoir une carte de capture comme c'est le cas de mon ordinateur? Je n'arrive pas a en trouver une. Donc pas moyen de transferer les donnees de la camera dans mon UC afin de commencer les montages. Then I need Help
Il y a-t- il un moyen de faire des rendus numeriques sans avoir une carte de capture comme c'est le cas de mon ordinateur? Je n'arrive pas a en trouver une. Donc pas moyen de transferer les donnees de la camera dans mon UC afin de commencer les montages. Then I need Help
A voir également:
- Rendu sans carte de capture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour, ben non sans carte d'acquisition pas possible ou si c'est carte mémoire avec le lecteur approprié en facade et le logiciel ActiveSync 4.5(free sur Windows) Autrement regarde chez amazon.fr il y en a plein il faudrai prendre une carte qui face numerique et analogique( pour la VHS) mais n'achète pas des cartes Pinnacle, cher et c'est de la merde, j'ai balancé 130€ dans une qui n'a jamais fonctionné ,vus que pinnacle ne s'accorde pas avec l'anti-virus Bitdender(80€ en plus de depannage mais Y s'ont pas remboursé !comme logiciel de montage il y a Ulead Video studio 11 et AVS4YOU qui sont pas mal prend pas nero à partir du 8 c'est de la m....
Bonjour,
Merci a tous, mais je ne connais pas grand chose a tout cela. Comment alors alors savoir que mon ordi est approprie et a toutes ces caracteristiques avant de jeter de l'argent par les fenetres? J'aimerai aussi delecharger gratuitement un logiciel de gravure pour un debut. Pouvez-vous m'en proposer un?
Nice day.
Merci a tous, mais je ne connais pas grand chose a tout cela. Comment alors alors savoir que mon ordi est approprie et a toutes ces caracteristiques avant de jeter de l'argent par les fenetres? J'aimerai aussi delecharger gratuitement un logiciel de gravure pour un debut. Pouvez-vous m'en proposer un?
Nice day.
Pas aussi complique que cela.
Attendez, une fois a la maison je vais le verifier et je vous le ferai savoir plus tard.
Merci pour la sollicitude.
Attendez, une fois a la maison je vais le verifier et je vous le ferai savoir plus tard.
Merci pour la sollicitude.
Bonjour,
Ce n'est pas du tout fastoche d'ouvrir le boitier d'une UC pour la premiere fois. Tout d'un coup tout s'est amalgame dans ma tete, au point ou meme mon programme de formation au montage et au depannage des ordi ne m'a pas beaucoup aide.
Sur les 2 derniere petites bus blanches de la carte mere, sont fixees 2 plaques aui sont tellement rapprochees qu'on ne ne discerne plus qui est quoi dans cette boite.
Qu'a cela ne tienne, l'avant derniere laisse apercevoir les ecrits:" Telepermit, N51, CE 0499X, The GVC F11-56Lv+R9A, Internal modem may be connected to the telecom network, PTC 211/99/253, RN = 1".
La derniere bus blanche a une plaque qui a: "GTS PC 5151-S, 2K 20N. Un petit objet bleu a peine visible affiche le chiffre 120......., MPX. Replace with Compac spare. SPS. 80 SYS Garcia".
Tout cela ressemble a de la metaphysique pour moi. Mais je sais que mon ordi a le profil suivant:
Processeur: Intel Inside pentium III
Puissance: 863 Mhz
Ram: 256 Mo
Video: SVGA, Millions of colors, 1024 x 768 resolution
CD ROM: Drive D
Audio: Audio Integre Intel version 5.10
Midi: Synthe. SW table de sons, GSMIC, version 5.10.
Ce n'est pas du tout fastoche d'ouvrir le boitier d'une UC pour la premiere fois. Tout d'un coup tout s'est amalgame dans ma tete, au point ou meme mon programme de formation au montage et au depannage des ordi ne m'a pas beaucoup aide.
Sur les 2 derniere petites bus blanches de la carte mere, sont fixees 2 plaques aui sont tellement rapprochees qu'on ne ne discerne plus qui est quoi dans cette boite.
Qu'a cela ne tienne, l'avant derniere laisse apercevoir les ecrits:" Telepermit, N51, CE 0499X, The GVC F11-56Lv+R9A, Internal modem may be connected to the telecom network, PTC 211/99/253, RN = 1".
La derniere bus blanche a une plaque qui a: "GTS PC 5151-S, 2K 20N. Un petit objet bleu a peine visible affiche le chiffre 120......., MPX. Replace with Compac spare. SPS. 80 SYS Garcia".
Tout cela ressemble a de la metaphysique pour moi. Mais je sais que mon ordi a le profil suivant:
Processeur: Intel Inside pentium III
Puissance: 863 Mhz
Ram: 256 Mo
Video: SVGA, Millions of colors, 1024 x 768 resolution
CD ROM: Drive D
Audio: Audio Integre Intel version 5.10
Midi: Synthe. SW table de sons, GSMIC, version 5.10.
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/