éliminer affichage Mozilla à chaque démarrage
Résolu
mapie
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC Windows 2000 XP, au lieu d'avoir accès à ma messagerie AOL, c'est une
page blanche qui s'affiche avec la barre d'outils Mozilla.Je dois l'annuler à chaque fois en cliquant sur la croix.
Comment faire pour avoir accès à ma messagerie AOL, sans avoir cette page Mozilla - tout en conservant Mozilla comme navigateur, quand je le souhaite .....?
A chaque démarrage de mon PC Windows 2000 XP, au lieu d'avoir accès à ma messagerie AOL, c'est une
page blanche qui s'affiche avec la barre d'outils Mozilla.Je dois l'annuler à chaque fois en cliquant sur la croix.
Comment faire pour avoir accès à ma messagerie AOL, sans avoir cette page Mozilla - tout en conservant Mozilla comme navigateur, quand je le souhaite .....?
A voir également:
- éliminer affichage Mozilla à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
bonjourreguarde dans
démarrer>>impostations>>en bas >>barre des aplications dans menu demarrer>>puis je crois qu'on peut
pérsonalizér>>en fin faut apliquér(pas de peur le tout est reversible.
cordialement
Sussi
démarrer>>impostations>>en bas >>barre des aplications dans menu demarrer>>puis je crois qu'on peut
pérsonalizér>>en fin faut apliquér(pas de peur le tout est reversible.
cordialement
Sussi
dans firefox , en haut cliques sur " outils " puis " options " puis sur l'onglet " general " dans la page d'accueil tapes le nom du site que tu veux en page de demarrage , par ex www.aol.fr , tu valides et tu redemarre firefox. verifie que dans l'onglet general est bien coche " au demarrage afficher ma page d'accueil " .
Merci de m'avoir répondu.Mais , sauf erreur de ma part, votre façon de procéder n'a pas empéché la page
blanche " erreur Mozilla : nous ne trouvons pas la page d'acceuil nouvel'obs " chaque fois que je démarre mon PC
pour avoir accès à ma messagerie AOL.....Ya comme un défaut ....qui vient de moi ( vraisemblablement).
De vous, cela m'étonnerait cher poête et serviable Flowerpower. Cordialement.
blanche " erreur Mozilla : nous ne trouvons pas la page d'acceuil nouvel'obs " chaque fois que je démarre mon PC
pour avoir accès à ma messagerie AOL.....Ya comme un défaut ....qui vient de moi ( vraisemblablement).
De vous, cela m'étonnerait cher poête et serviable Flowerpower. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de laisser un post quand les problemes on etes resolus , ca fait toujours plaisir et ca cloture le sujet en meme temps.
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais je ne peux faire ce que vous me conseillé, car je ne sais pas
ce que veut dire : " impostations"; et quand vous écrivez " personnalizer" , vous voulez dire : personnaliser ?
Merci de votre réponse