Aucun pc ne detecte plus ma cle usb

coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour,
aucun pc ne detecte plus ma cle usb transcend jf v30 de 2go t en plus ma cle est rechauffee quand je la debranche de l ordinateur,et dire que ça fonctionnait bien hier nuit,si quelqu un peut m aider pour recuperrer mes donnees qui sont d une importance capitale
A voir également:

4 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

sit ta clé é chode c pa bon...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

oui, si la clé chauffe et n´est pas détecte par d´autres PCs >>> ce n´est pas un bon signe

Regarge dans : panneau de configuration >>>Outils d'administration >>> Gestion de l'ordinateur>>> Gestion des disques si tu vois la clé ?

A+
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

MMMMMmh,

tu retires ta clé de ton ordi sans passer par la barre des taches et le "retirer le périphérique usb en toute sécurité",
je suppose ?

la elle est morte !!!
0
coeurgrand Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai passe par panneau de configuration >>>Outils d'administration >>> Gestion de l'ordinateur>>>
sans succes ma cle n y est pas et en plus ça chauuffe de plus en plus et dire que je veux vraiment recuperer les donnees qui s y trouvent
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

malheureusement elle a grillé, c'est mort !!

:(
0