Désinstaller windows xp

melanie33320 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour désinstaller et réinstaller manuellement windows xp directement sur l'ordinateur, dites moi comment puis-je faire svp!!! Merci de me répondre au plus vite !! a bientot !
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut il te faut le cd de windows xp tu le met dans le pc et tu lance l'installation et tu te laisse guider
0
melanie33320

Oui je l'ai mis mais çà ne marche pas, il faut d'abord que je désinstalle windows xp pour réinstaller xp.
0
melanie33320

oui je l'ai mis mais çà ne marche pas, il faut d'abord que je désinstalle windows xp pour réinstaller xp.
0
glandu

pourquoi dés'intaller XP pour le réinstaller prenez l'optoin réparer
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

non tu met le cd dans le lecteur et tu redémarre le pc au démarrge regarde bien il doit te demander " pour démarrer a partir du cdroom appuyez sur une touche" tu appuis sur la touche que tu veux et la l'installation commence ensuite il te demande d'accepter le contrat tu appuis sur la touche f8 et il te demande si tu veux faire une nouvelle installation ou supprimer une partition tu supprime et il te demande si tu veux formater en fat ou ntfs tu fait ntfs rapide et le reste ce fait tout seul tu n'as cas te laisser guider
0