Installation windows vista 64 bits impossible
papeech
-
muz -
muz -
Bonjour,
voilà je me suis acheté la version de vista 64 bits. Je mets le dvd, lance l'ordi et aprés j'arrive à l'écran dont le fond est vista mais rien ne se lance.... Le lecteur tourne pui sua bout de 3 minutes l'ordi redémarre. Et je reviens ensuite sur cet écran et rien ne se passe.....
Savez vous d'où vient le probleme? sachant que je suis sous xp pro, e8500, asus p5q pro, 4 go de ram et une 8800 gt.
Quand j'explore le cd et que je clique sur le setup cela me met:
win 32 non valide......
Merci de vos réponses.
voilà je me suis acheté la version de vista 64 bits. Je mets le dvd, lance l'ordi et aprés j'arrive à l'écran dont le fond est vista mais rien ne se lance.... Le lecteur tourne pui sua bout de 3 minutes l'ordi redémarre. Et je reviens ensuite sur cet écran et rien ne se passe.....
Savez vous d'où vient le probleme? sachant que je suis sous xp pro, e8500, asus p5q pro, 4 go de ram et une 8800 gt.
Quand j'explore le cd et que je clique sur le setup cela me met:
win 32 non valide......
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Installation windows vista 64 bits impossible
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
salut brahim,
merci de ta réponse ;).
c'est ce que je fais, il boot le cd puisque mon xp ne se lance pas et que j'ai l'écran de vista. mais c'est là que l'installation ne se lance pas....
merci de ta réponse ;).
c'est ce que je fais, il boot le cd puisque mon xp ne se lance pas et que j'ai l'écran de vista. mais c'est là que l'installation ne se lance pas....
ahh....!!! lit ca ca peu taider
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question