Mon PC est devenu très lent
Doconline
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Doconline Messages postés 4 Statut Membre -
Doconline Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon PC est devenu très très lent par rapport à avant,et cela à coincidé avec le changement de l'antivirus AVG par Antivir et aussi ca coicidé avec la connexion à internet
Le scan de mon Pc par antivir a detecté des fichiers malveillants(dont certain des trojans) que j'ai mis en quaraintaine.
Autre chose mon PC est devenu lent meme hors connexion au Net,meme l'ouverture ou la fermeture d'une fenetre sont devenu incroyablement lents
merci d'avance pour votre aide
depuis quelques jours mon PC est devenu très très lent par rapport à avant,et cela à coincidé avec le changement de l'antivirus AVG par Antivir et aussi ca coicidé avec la connexion à internet
Le scan de mon Pc par antivir a detecté des fichiers malveillants(dont certain des trojans) que j'ai mis en quaraintaine.
Autre chose mon PC est devenu lent meme hors connexion au Net,meme l'ouverture ou la fermeture d'une fenetre sont devenu incroyablement lents
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon PC est devenu très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
merci pour ton conseil,il a l'air beaucoup mieu mon PC.je l'ai scanné avecMalware bytes Anti malware,j' ai défragmaenté ensuite le disque dur,puis un nettoyage avec clean et antivir
L'ouverture des applications est beaucoup plus rapide mais pas comme avant,alors j'ai désintallé quelque logiciel pour l'alléger,j'espère que j'ai bien fait
s'il ya d'autre choses à faire alors ca sera gentil de votre part
et merci encore.