A voir également:
- Panne informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
11 réponses
bonjour
réinstalle windows ou avant essaye de le réparer
réinstalle windows ou avant essaye de le réparer
nénesse
Impossible de reinstaller windows. Impossible de faire quoi que ce soit ?
C'est ton écran qu ne va plus ? Au sinon, défragmente ton disque ensuite, nettoyage de disque, et si tu as un anti-virus une petite analyse, et si tu en as pas je te conseille vivement Bitdefender security 2008 =)
Voila passe une bonne journée
Voila passe une bonne journée
impossible de réinstaller windows ok, mais faudrait expliquer le probleme depuis le début, car c'est flou
Ce matin, quand j'ai allumé mon PC, j'ai Avast qui a détecté un cheval de troie. Il m'a été impossible de supprimer, de mettre en quarantaine ou d'ignorer ce cheval de troie. J'ai essayé de supprimer le fichier, mais impossible egalement. J'ai éteint mon PC et au rallumage, l'écran de veille avec les icônes c'est affiché normalement, mais impossible d'éxécuter la moindre manip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu allume le pc et tu tapote f5 ou f8 ( ca depend des pc) jusqu'a ce qu'il y est le menu de demarrage
et là tu selectionne mode sans echec
et là tu selectionne mode sans echec
ensuite tu n'as plus qu'a éliminé le virus
pour ca, je te conseil d'installer Hijackthis , tu generer un rapport que tu postera dans la section virus / securtié ou l'on t'aidera a désinfecter ton pc
pour ca, je te conseil d'installer Hijackthis , tu generer un rapport que tu postera dans la section virus / securtié ou l'on t'aidera a désinfecter ton pc