Fichier xls

Résolu
greg -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon futur patron ma envoyé un fichier xls mais je n arrive pas a l ouvrire et je ne trouve pas de logiciel merci
A voir également:

17 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour il s'agit d'un fichier excel que tu peux ouvrir soit avec le pack office ou avec openoffice qui lui est gratuit
0
greg

mercie stef8 je suis en train de le telecharger si sa marche un grand mercie et ne t inquiete pas je le mettré en résolu
dit tu ti connaitrai pas par hasard en lecteur car le mien a un petit probleme merci encor
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

en lecteur de quoi?
0
greg

mon pc il grave tout il lis tout sauf les dvd+r depuis un certains temps il dit qu il son vierge
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reponse rapide prend des dvd-r a la place
0

reponse plus constructive peut etre un probleme de firmware qu'as tu comme graveur
0
greg

sa j avais deja pensé merci quand meme
0

j'attends la reponse pour la question constructive
0

de plus ton graveur s'use grave tu beaucoup? si oui il est peut etre fatigue mais pour pouvoir t'en dire plus il me faut la marque et le modele
0
greg

je sais pas trop g un hp en ordi
sous vista
0

cela commence mal hp et vista la totale quel modele de chez hp?
0
greg

oui je grave pas mal
0
greg

hp pavilion
0

oui seulement des pavillons il y en a plusieur mais a priori d'apres ce que j'ai pu voir rapidement sur le site hp ils sont tous equipes de graveur sata je regarde cela et je te tient au courant
0
greg

ok je te remerci car g deja poser plusieur message a propos de ce probleme mais on ne ma jamais repondu alors un tres grand merci a toi stef
0
greg

je te dit deja un grand mercie car pour les fichier sa marche alors un tres tres grand merci
0

de rien pour le reste je continue de chercher des nouvelles prochainement
0
greg

je vais attendre ta reponse pour le graveur avant de mettre resolu si tu ne trouve pas c pas grave tu ma deja bien aider
0
greg

ok je te remerci encor a bientot et une tres belle journée a toi
0

re telecharge cela everest et installes le sur ton pc lance le et va dans stockage puis disque optique tu auras des infos sur ton graveur dont le modele dis moi ce que c'est comme graveur marque et modele
0