Fichier xls
Résolu
greg
-
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon futur patron ma envoyé un fichier xls mais je n arrive pas a l ouvrire et je ne trouve pas de logiciel merci
voila mon futur patron ma envoyé un fichier xls mais je n arrive pas a l ouvrire et je ne trouve pas de logiciel merci
A voir également:
- Fichier xls
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
17 réponses
bonjour il s'agit d'un fichier excel que tu peux ouvrir soit avec le pack office ou avec openoffice qui lui est gratuit
mercie stef8 je suis en train de le telecharger si sa marche un grand mercie et ne t inquiete pas je le mettré en résolu
dit tu ti connaitrai pas par hasard en lecteur car le mien a un petit probleme merci encor
dit tu ti connaitrai pas par hasard en lecteur car le mien a un petit probleme merci encor
mon pc il grave tout il lis tout sauf les dvd+r depuis un certains temps il dit qu il son vierge
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus ton graveur s'use grave tu beaucoup? si oui il est peut etre fatigue mais pour pouvoir t'en dire plus il me faut la marque et le modele
ok je te remerci car g deja poser plusieur message a propos de ce probleme mais on ne ma jamais repondu alors un tres grand merci a toi stef
je vais attendre ta reponse pour le graveur avant de mettre resolu si tu ne trouve pas c pas grave tu ma deja bien aider
re telecharge cela everest et installes le sur ton pc lance le et va dans stockage puis disque optique tu auras des infos sur ton graveur dont le modele dis moi ce que c'est comme graveur marque et modele