A voir également:
- Publication site webacappella
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
moi aussi j'ai des problemes de publication.. il me met erreur carist .. trop long..
et pourtant les identifiants sont bons et j'y suis deja arrive mais je ne sais plus comment..? si tu es resolu le probleme je veux bien l'info... d'autant que maintenant web accapella se coupe frequement sur mon mac..!!!
Bonjour la galere..
ki-Col-Nai@hotmail.fr
et pourtant les identifiants sont bons et j'y suis deja arrive mais je ne sais plus comment..? si tu es resolu le probleme je veux bien l'info... d'autant que maintenant web accapella se coupe frequement sur mon mac..!!!
Bonjour la galere..
ki-Col-Nai@hotmail.fr
J'ai exactement le même problème.
Lorsque que je veux publier sur mon site webacappella m'indique "Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichiersitempa.xml. L'opération a duré trop longtemps". Pourtant mon adresse ftp, identifiant, password sont correctes.
Le détail mentionne :
*** Publication en cours
*** Création du site Web
Construction des éléments modifiés dans le site...
Elements modifiés : 0 fichier(s) et 0 image(s) (Site web: 222.54 Ko)
*** Initialisation des fichiers pour la publication
*** Mise à jour des fichiers
sitemap.xml...
Que dois je faire ?
Merci
Lorsque que je veux publier sur mon site webacappella m'indique "Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichiersitempa.xml. L'opération a duré trop longtemps". Pourtant mon adresse ftp, identifiant, password sont correctes.
Le détail mentionne :
*** Publication en cours
*** Création du site Web
Construction des éléments modifiés dans le site...
Elements modifiés : 0 fichier(s) et 0 image(s) (Site web: 222.54 Ko)
*** Initialisation des fichiers pour la publication
*** Mise à jour des fichiers
sitemap.xml...
Que dois je faire ?
Merci
J'ai eu la même problématique. J'ai alors saisit un dossier à distant (/httpdocs/) dans l'option "Paramètres de publication" et le problème a été résolu.
Par contre, j'ai un autre souci. Le transfert des dossiers se fait correctement. Le message à la fin du transfert indique bien que les fichiers ont été transférés, mais en accédant au site, il n'est pas en ligne.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Karin
Par contre, j'ai un autre souci. Le transfert des dossiers se fait correctement. Le message à la fin du transfert indique bien que les fichiers ont été transférés, mais en accédant au site, il n'est pas en ligne.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Karin