Démarrage impossible
Benoit
-
BENOIT -
BENOIT -
Jeudi J'ai du forcer mon pc a s'eteindre et depuis a chaque redemarage j'ai le choix entre mode sans echec
mode sans echec avec reseau
derniere bonne config
demarrer windows normallement
n'importe quel choix je fais mon pc redemare ainsi de suite !
j'ai formater et reinstaller windows xp pro sp2 auj suite a ce probleme mais rebelote j'ai toujours le meme probleme
QUE FAIRE ?
mode sans echec avec reseau
derniere bonne config
demarrer windows normallement
n'importe quel choix je fais mon pc redemare ainsi de suite !
j'ai formater et reinstaller windows xp pro sp2 auj suite a ce probleme mais rebelote j'ai toujours le meme probleme
QUE FAIRE ?
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
voici mon probleme, ce matin j'ai essayé de démarré mon ordi (XP pro), le systeme m'a indiqué que windows n'avait pas été quitté correctemement et me demande quel mode je veux choisir. J'ai essayé tous les modes (normal, sans echec etc...) et à chaque fois, apres avoir fait ma sélection, mon pc redemare en me redemandant mon choix ainsi de suite !
QUE FAIRE ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et je ne sais pas d'où ca vient car je n'ai rien installé hier et tout marchait parfaitement jusqu'à ce matin !
un grand merci d'avance à qui pourra m'aider !!
voici mon probleme, ce matin j'ai essayé de démarré mon ordi (XP pro), le systeme m'a indiqué que windows n'avait pas été quitté correctemement et me demande quel mode je veux choisir. J'ai essayé tous les modes (normal, sans echec etc...) et à chaque fois, apres avoir fait ma sélection, mon pc redemare en me redemandant mon choix ainsi de suite !
QUE FAIRE ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et je ne sais pas d'où ca vient car je n'ai rien installé hier et tout marchait parfaitement jusqu'à ce matin !
un grand merci d'avance à qui pourra m'aider !!
j'ai eu grossierement le meme probleme il y a quelques jour je peut te dire que j'ai tout esayé k'ai changé la mémoire la carte grafique tout tout et tout ... mai finalement j'ai changé le disque dur et la sa marche nikel chrome a quelques expeption pres (voir poste au desus ^^) .
Aphykit
Ps: avant de ne pas pouvoir redémaré t'avait pas un mesage bleu qui safichai avec écri problem de mémoire virtuel ?
Aphykit
Ps: avant de ne pas pouvoir redémaré t'avait pas un mesage bleu qui safichai avec écri problem de mémoire virtuel ?