Puni
cyrine
-
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour, Je m'appele cyrine je joue a metin2 et j'aimerai kon maide mer parent mon punis de kelke chose ke jai pas fais donc 220euro de facture telephonike donc je suit accuser dukou plus droit a mon chere ordi prendant 2 mois donc voila jaimerai kon previenne antrax ser mon fiancer dans metin2 alors pour lappeler ser sur le serveur 2 saichin chanel3 (mais ya un beug informatike alor je croit ke ser antrax's) donc voila sinon trouver la guilde Nighwish et soit parler a Krimi ou Krimie ou a antrax(naturellement) la jutilise un ordi de lycee donc voila vous luit dite que je l'aime trop trop qui sinkkiete pas et je serai toujour dans son coeur vous luit dite bien pour kel raison je serai pas la voila donc je vous embrasse tous et merci a vous!!! ^_^
4 réponses
vous avez pas un forum de guilde? tu peux pas lui envoyé un mail plutot??
a quand le mariage avec lui?
a quand le mariage avec lui?
alors je l'ai bien vu, j'ai réussi a la trouver, et je lui ai dit, que tu en avait marre de lui, et que tu arretais de jouer...
pas bien 220 euros de facture téléphonique!!!!!!!vu que tu n'est plus avec, tu n'auras plus besoin de lui tel, dc tu ne fera plus de grosse facture comme ca, donc, tu ne sera plus punie....logique,
ne me remercie pas, c'est naturel
pas bien 220 euros de facture téléphonique!!!!!!!vu que tu n'est plus avec, tu n'auras plus besoin de lui tel, dc tu ne fera plus de grosse facture comme ca, donc, tu ne sera plus punie....logique,
ne me remercie pas, c'est naturel