Réinitialisation d'un pc ACER
rico
-
rico -
rico -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc de bureau, je voudrais le réinitialiser comme à sa sorti d'usine.
C'est un ACER avec windows VITA basic, je n'est pas de cd, j'ai essayé:
-avec acer eRecovry Mananagement, est quand je le lance le pc redémare pour ariver sous windows.
- Alt+F8, Alt+F10 et rien ne ce passe.
Comment puis-je faire pour le réinitialiser?
J'ai un problème avec mon pc de bureau, je voudrais le réinitialiser comme à sa sorti d'usine.
C'est un ACER avec windows VITA basic, je n'est pas de cd, j'ai essayé:
-avec acer eRecovry Mananagement, est quand je le lance le pc redémare pour ariver sous windows.
- Alt+F8, Alt+F10 et rien ne ce passe.
Comment puis-je faire pour le réinitialiser?
A voir également:
- Réinitialisation d'un pc ACER
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour rico,
Pour un Pc de bureau, c'est F 10 tout court. Tu peut aussi le lancer directement, eRecovery.exe, se trouve dans le dossier ACER que tu dois avoir dans ta partition principale, tu dois aussi avoir un fichier Help ou c'est tout explique.Ne laisses que l'ecran, la souris et le clavier (a fil tous les deux) pendant l'operation.
A+
Pour un Pc de bureau, c'est F 10 tout court. Tu peut aussi le lancer directement, eRecovery.exe, se trouve dans le dossier ACER que tu dois avoir dans ta partition principale, tu dois aussi avoir un fichier Help ou c'est tout explique.Ne laisses que l'ecran, la souris et le clavier (a fil tous les deux) pendant l'operation.
A+