Plus de son sur mon pc

Résolu
barbed Messages postés 60 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur mais tjr pas de son g fai d mise a jour de carte son de carte mere mais rien na fair tjr pa de son pourtan tous les parametre son ok mon pc et un XP pro sp3 proc amd athlon 64 processor 3000+ carte mere msi ms-6702 1.0 pourriez vous m'aidez sil vou plai merci davance
A voir également:

33 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement il devrait se mettre avec le chipset, fais un clique droit dessus = mettre à jour

tu choisi de le faire en manuel (sans passer par internet), là il va te demander le chemin, tu fais "parcourir", et choisi le dossier de chipset que tu as telechargé et extrait, ensuite il va rechercher
0
barbed Messages postés 60 Statut Membre

i me demende de rechercher dan mes fichier ou un cd je selectionn qel fichier
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu fais parcourir, et tu selectionne le repertoire ou tu as extrait tes fichiers ... comme c'est indiqué au dessus
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu fais dans mes fichier, et tu selectionne ton dossier de chipset que tu as telechargé
0

i fo que je recherche dans un dossier preci je pren le quel ?? rrealtek via4in1 via _raid_om74 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je les pa se dossier ou alor pa sou se nom tu peu maiguiller
0

normalement tu as le dossier, il faudrait que je telecharge le chipset, mais si tu as : rrealtek via4in1 via _raid_om74 c'est dedans

là je suis au boulot, je peux le telecharger, je pourrai que ce soir
0

oui mai dans le quel des troi il et ?
0

t'as cas essayer les 3, de toute facon, si ca correspond pas, il te le dira !
0

rien ne va i ne trouv pas le bon dossier
0

alors en googleant l'ami:
https://www.google.fr/search?q=VEN_105A+DEV_3373&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Promise 378 S-ATA RAID Drivers ('PCI\VEN_105A$DEV_3373

donc: c'est le controleur promise 378, qui est le controleur raid Donc rien a voir avec ton son

d'ailleur, tu l'avais vu dans le message 2 que tu as posté.... et avec le lien que je t'ai donné, tu aurai du voir que ce probleme était différent du pb de son
0

ce drivers devrait faire l'affaire : http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2394&i=0

0

g trouver la cause en faite javai dan mon ordi d fiche qui on été branchez par ereur se qui entrainai un periferique inexistan qui fesai qele son ne sortai merci pour lecoude main et les effor fourni javai besoin qan meme d pilote de son encor merci
0

ha, ben il fallait nous dire que tu n'avais pas fait que formater...

heureux que le pb soit résolu (mets le post en résolu stp)
0

arff ok, a+ :))
0