Site internet

goity -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Créateur d'un site internet avec Frontpage il ne fonctionne bien que lorsqu'il est affiché surla grande fenêtre, si je réduis l'écran tout est désordonné; Puis je mettre une commande pour empêcher la réduction de page lorsque l'on consulte mon site
Louvie-juzon.com
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu sais pas lire? T'es obligé de posté plusieurs fois le meme message? Un modo t'as deja averti. Tant pis pour toi.
Si tu veux des réponses t'as qu'à les lire dans ton autre post.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
BouBOu...
 
Si votre site est officiel, vous pouvez vous inscrire chez mairie-de-france.net
voili voilou
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585
 
Salut Goity,

Je ne sais pas si je lis bien... tu demandes l'inverse de ton autre post !!!
Ici, tu voudrais empêcher la "réduction de page" et dans ton autre post, tu veux "suivre" la taille de l'écran ???

Si tu veux garder ta mise en page, c'est à dire voir apparaître les ascenseurs (barres de défilement), exprime les largeurs de tableau en valeur et non en pourcentage.

...

Réponse inverse pour la question inverse comme te l'indique Sébastien !
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=114327&page=1

Je suis d'accord avec Kalamit et SebSauvage : Frontpage n'est pas génial car il génère tout un tas de choses inutiles qui gênent la relecture du code !

@12C4
Ipl
0