Impossibilité de télcharger des fichiers

Fermé
ouistinette Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 9 mars 2009 à 12:46
 sousou - 9 mars 2009 à 12:54
Bonjour,
Je possédais NORTON 360 2.0 que j'ai désinstallé complètement suite à différents problèmes que je rencontrais avec ce logiciel.
J'ai aussitôt installé AVAST version 4.8 (édition familiale) pour la protection anti-virus, adware,,...et ZONEALARM Security suite version 7.0.483 (pare-feu, antispam, confidentialité,...)
Le paramétrage des programmes sur ZONEALARM sont assez fastidieux (accès / serveur) + (sécurité / internet) + options securité.

Suite à ces installations je me retrouve avec un gros problème car je n'ai plus la possibilité de télécharger des fichiers. Ceux se trouvent corrompus car je retrouve à chaque fois le message suivant : exe n'est pas une applicationWin32 valide. En voyant ce message j'ai aussitôt fait des analyses avec Malwarebytes'Anti-Malware, Avast, HijackThis et aucun virus ou autres ne m'est apparu.

J'aurais souhaité joindre le service technique de ZoneAlarm mais je n'ai pas leurs coordonnées. De plus je voulais leur signaler qu'en cliquant sur "Aide" j'ai la réponse suivante "Aide non disponible"

Pouvez-vous m'apporter une solution afin de pouvoir être dépanné afin de povoir continuer d'effectuer des téléchargements ou faut-il tout simplement désinstaller ZONEALARM pour prendre un autre logiciel plus souple ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
9 mars 2009 à 12:54
bonjour

je ne veut pas critiquer mais d'après ce que j'ai lu avast est un antivirus (passoire) , bien loin de "AVG" et de "avira" moi perso j'utilise avira et beaucoup d'internautes aussi et aucun problèmes
0
désinstaller ZONEALARM et essayer kaspersky 2009
0