Retour sous window brutal + jeux video
nicouze
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nicouze -
nicouze -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable toshiba recent(6 mois)
Je joue a 2-3 jeux video de temps en temps sans probleme
c'est arrivé brutalement quand je lance les jeux(valable pour tous) je retourne sous windows illico,le jeux ne s'arretant pas et ce 5 seconde apres avoir clicker sur licone
Si je clic sur licone reduite ds la barre des taches de windows:retour au jeux une seconde puis reduction immediate dans windows
antivirus:ras
reactivation/desactivation carte graph:ras
on peut noter que a peut pret a la meme date jai installer utorrent et que je telecharge des saisons de prison break...(mais le fait de quitter utorrent n'arrange pas le probleme)
Merci pour votre aide
nicolas
Voila j'ai un pc portable toshiba recent(6 mois)
Je joue a 2-3 jeux video de temps en temps sans probleme
c'est arrivé brutalement quand je lance les jeux(valable pour tous) je retourne sous windows illico,le jeux ne s'arretant pas et ce 5 seconde apres avoir clicker sur licone
Si je clic sur licone reduite ds la barre des taches de windows:retour au jeux une seconde puis reduction immediate dans windows
antivirus:ras
reactivation/desactivation carte graph:ras
on peut noter que a peut pret a la meme date jai installer utorrent et que je telecharge des saisons de prison break...(mais le fait de quitter utorrent n'arrange pas le probleme)
Merci pour votre aide
nicolas
A voir également:
- Retour sous window brutal + jeux video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
C'est quoi les jeux auquel tu joue?les caracteristiques de ton pc?
ils sont peut etre trop gourmand pour ton pc
ils sont peut etre trop gourmand pour ton pc
les caractéristiques de mon pc:pc toshiba, memoire vive 3go ,processeur intel core 2 duo cpu t8100 2.10 ghz
bref il a 6 moi et ma couter 1000€...
les jeux auxquels je joue:call of duty 4 et hitman le dernier
Mais juskici aucun soucis de lag ni quoi que ce soit...C'est venu dun coup dun seul
merci de maider
bref il a 6 moi et ma couter 1000€...
les jeux auxquels je joue:call of duty 4 et hitman le dernier
Mais juskici aucun soucis de lag ni quoi que ce soit...C'est venu dun coup dun seul
merci de maider