Même problème que mela

Résolu/Fermé
martinella - 9 mars 2009 à 11:26
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 9 mars 2009 à 11:56
Bonjour,

J'ai ce jour le même problème que mela
J'utilise énormément les onglets dans une même fenêtre, il y a encore 10 minutes je naviguais sur plusieurs site via cette utilisation, et puis , là, comme ça, ils ont disparu d'un coup
J'ai essayé de passer par "executer" "gpedit.msc " pour voir ce qui se passe, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que windows ne peut pas ouvrir
J'utilise IE6 et je ne veux pas passer à IE7 car lorsque je l'ai fait il y a quelques mois, ça m'a mis un binz pas possible, je suis donc revenue à IE6 en restaurant et j'avais les onglets
Qui peut m'aider
Merci d'avance

3 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
9 mars 2009 à 11:29
Salut,
Tu avais des onglets sous IE6 ??? Il me semblait que cette fonctionnalité n'etait en place que depuis IE7 ^^
0
oui alex, avant je ne les avais pas, mais quand j'ai restaurer pour enlever IE7 et que je suis revenue à IE6, ils se sont installés tout seul, ce qui m'avait d'ailleurs étonnée, ça fait plus d'un an que je navigue comme ça sans aucun problème, et là, en l'espace de quelques minutes sans manip de ma part, ils ont disparu
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
9 mars 2009 à 11:56
Tu n'aurais pas eu une MAJ windows ou un truc dans le genre qui serait passé et qui aurait corriger ce "bug" ?
0