Comment couper un divx?

Pauline -  
 ezip -
Bonjour, j'ai une vidéo sur mon ordinateur que je souhaiterai graver sur un Cd mais le problème c'est qu'il est trop long, du coup, je cherche un logiciel facile a utiliser pour couper le générique de fin et pouvoir graver ma video.
Merci de me répondre!
Merci a tous, grace a vous, deja beaucoup de mes problèmes sont résolus a présent!
A très vite

6 réponses

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai le même problème. j'ai entendu parler de virtualdub mais je n'arrive pas à trouver une version qui veuille bien s'installer sur mon ordi. bonne chance
0
PAULINE

salut en fait jai trouvé avec quel fichier le faire!Un ami me l'a conseillé, si tu veux bien me donner ton adresse e mail pr que je te l'envoie parce que je ne sais pas s'il est accessible sur internet ni comment le trouver... enfin si ça t'interresse... réponds
En attendant joyeux noel ;-)
0
pauline

désolée j'ai oublié de préciser qu'il était très facile a utiliser, il suffit de cliquer au début du film et cliquer a nouveau au moment que tu as choisi pour couper.. voila, donc dis moi, je t'expliquerai tout ça par mail...
0
Utilisateur anonyme

je me suis remis aux recherches et moi aussi j'ai trouver virtual dub et je l'ai utiliser (mais j'ai du quand meme compresser mon film avec winrar car il faisait 707mo sans les bandes annonces...) si ce n'est pas virtual dub je veux bien avoir le lien (davi2ddd@hotmail.com)
joyeux noel aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg007

Rien de plus simple pour coupé ton divx tu utilise winrar.

Tu fais un clik droit sur le fichier que tu veux couper et tu met ajouter a l'archive et la en bas a gauche il y a "taille des volumes" la tu choisi dan la liste la taille de ton CD (si c'est un 650 ou en 700) et voila
0
buz

Bonjour, et la méthode de compréssion on met koi rapide très rapide normale? merci
0
ezip

voici mon ùmsn poline si tu pouver me lenvoyer a moi aussi pck je voudrai le couper pour le regarder sur un divx de salon... ezip@homail.com merci
0