Comment couper un divx?
Pauline
-
ezip -
ezip -
Bonjour, j'ai une vidéo sur mon ordinateur que je souhaiterai graver sur un Cd mais le problème c'est qu'il est trop long, du coup, je cherche un logiciel facile a utiliser pour couper le générique de fin et pouvoir graver ma video.
Merci de me répondre!
Merci a tous, grace a vous, deja beaucoup de mes problèmes sont résolus a présent!
A très vite
Merci de me répondre!
Merci a tous, grace a vous, deja beaucoup de mes problèmes sont résolus a présent!
A très vite
A voir également:
- Comment couper un divx?
- Couper une video - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Couper un pdf - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
moi aussi j'ai le même problème. j'ai entendu parler de virtualdub mais je n'arrive pas à trouver une version qui veuille bien s'installer sur mon ordi. bonne chance
salut en fait jai trouvé avec quel fichier le faire!Un ami me l'a conseillé, si tu veux bien me donner ton adresse e mail pr que je te l'envoie parce que je ne sais pas s'il est accessible sur internet ni comment le trouver... enfin si ça t'interresse... réponds
En attendant joyeux noel ;-)
En attendant joyeux noel ;-)
désolée j'ai oublié de préciser qu'il était très facile a utiliser, il suffit de cliquer au début du film et cliquer a nouveau au moment que tu as choisi pour couper.. voila, donc dis moi, je t'expliquerai tout ça par mail...
je me suis remis aux recherches et moi aussi j'ai trouver virtual dub et je l'ai utiliser (mais j'ai du quand meme compresser mon film avec winrar car il faisait 707mo sans les bandes annonces...) si ce n'est pas virtual dub je veux bien avoir le lien (davi2ddd@hotmail.com)
joyeux noel aussi
joyeux noel aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question