Son audio saute
cat92
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
cat92 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cat92 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé un cd audio avec nero 9, j'écoute mon cd gravé sur mon auto radio et là le son saute, je le mets sur la platine de mon salon et là idem, pensant que c'est mon cd je regrave sur un autre et là même chose, je reprends un autre cd et là je grave avec windows media player, et là oh surprise gravure parfaite que ce soit sur mon auto radio ou sur ma platine de salon.
Pouvez vous me dire pourquoi le son saute avec NERO ?
Je précise que je n'y connais strictement rien en informatique.
Pourtant je lis partout que la gravure avec windows média player c'est nulle et pourtant là je dois dire que la gravure est nickel.
Merci pour vos explications car j'aimerai bien pouvoir graver avec NERO car j'espère ne pas avoir acheté ce logiciel pour rien.
Je précise qu'avec NERO j'ai gravé à petite vitesse 8x
j'ai gravé un cd audio avec nero 9, j'écoute mon cd gravé sur mon auto radio et là le son saute, je le mets sur la platine de mon salon et là idem, pensant que c'est mon cd je regrave sur un autre et là même chose, je reprends un autre cd et là je grave avec windows media player, et là oh surprise gravure parfaite que ce soit sur mon auto radio ou sur ma platine de salon.
Pouvez vous me dire pourquoi le son saute avec NERO ?
Je précise que je n'y connais strictement rien en informatique.
Pourtant je lis partout que la gravure avec windows média player c'est nulle et pourtant là je dois dire que la gravure est nickel.
Merci pour vos explications car j'aimerai bien pouvoir graver avec NERO car j'espère ne pas avoir acheté ce logiciel pour rien.
Je précise qu'avec NERO j'ai gravé à petite vitesse 8x
A voir également:
- Son audio saute
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction