Modifier l'heure système
jatao
Messages postés
3
Statut
Membre
-
e -
e -
Bonjour,
Je n'arrive pas a régler l'heure de mon ordinateur, chaque fois que je double clique sur l'heure dans la barre des tâches il ya un message qui dit:( vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heure du système). j'ai même essayer de passer par le panneau de configuration et le bios, toujours le même problème. Sous le bios je ne trouve pas l'endroit où le modifier. Dans le panneau de configuration, c'est " *S-1-5-21-39751115-149057105-59821999-2386" qui a les droits. l' OS est : windows XP pro, je suis toujours connecté comme administrateur. Mon pc est HP Compaq nc6320.
et merci de pouvoir m'aider.
Je n'arrive pas a régler l'heure de mon ordinateur, chaque fois que je double clique sur l'heure dans la barre des tâches il ya un message qui dit:( vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heure du système). j'ai même essayer de passer par le panneau de configuration et le bios, toujours le même problème. Sous le bios je ne trouve pas l'endroit où le modifier. Dans le panneau de configuration, c'est " *S-1-5-21-39751115-149057105-59821999-2386" qui a les droits. l' OS est : windows XP pro, je suis toujours connecté comme administrateur. Mon pc est HP Compaq nc6320.
et merci de pouvoir m'aider.
A voir également:
- Heure systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
On peut changer l'heure à l'aide d'une commande sous windows
demarrer -> executer -> cmd puis ok
on tappe: time
et on entre la nouvelle heure.
ton message specifie que tu n'as pas les droits pour changer l'heure, es-tu admin de ton poste?
demarrer -> executer -> cmd puis ok
on tappe: time
et on entre la nouvelle heure.
ton message specifie que tu n'as pas les droits pour changer l'heure, es-tu admin de ton poste?
salut
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton windows
inscris dans la fenetre de recherche: reglage de l heure
et tu valides
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton windows
inscris dans la fenetre de recherche: reglage de l heure
et tu valides
fais juste un clic droit dessus et ??
essaies en mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
essaies en mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
et essaie de régler l'heure à partir de là.
Ça peut être un peu long, laisser faire.
Une fenêtre va s'ouvrir, Windows va dire qu'il a démarré en mode sans échec, voulez-vous continuer ?==>oui.
En mode sans échec, l'affichage est différent, c'est normal.
Ensuite choisir l'utilisateur, càd : *S-1-5-21-39751115-14 etc.
Dans le panneau de configuration, date et heure, régler. ==>appliquer==>ok