A voir également:
- Problrm lecture de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Verifie une chose dans le menu affichage -> amelioration -> Parametre de vitesse de lecture : celle ci doit etre a 1.0
claude974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci. j'ai vérifié c'est bien affiché 1.0 mais je pense que c'est peut être un problème au niveau de la carte son. qu'en pense tu?
le probleme est present avec toutes les musique que tu veux lire? essaie de lire des *.wav, des *.wmv, *.mp3 et autre format audio pour cerner le probleme, si d'autre se lisent bien ça pourrait etre logiciel, dans le cas contraire, ça ne presice pas trop l'origine du probleme.
J'ai eu le problme inverse : le son se lisait lentement, cela venait de mon disque dur trop vieux et mal organisé et quasi mort. Mais bonlorsque les musique ralentissent je pense que le pc a du mal a suivre dans le cas contraire, aucune idée.
Derniere chose: aurait tu installé des codecs speciaux qui aurait pris la main sur les codecs mp3 originaux?
J'ai eu le problme inverse : le son se lisait lentement, cela venait de mon disque dur trop vieux et mal organisé et quasi mort. Mais bonlorsque les musique ralentissent je pense que le pc a du mal a suivre dans le cas contraire, aucune idée.
Derniere chose: aurait tu installé des codecs speciaux qui aurait pris la main sur les codecs mp3 originaux?