Problrm lecture de musique

claude974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand jecoute de la musique sous xp cela joue en acceléré
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
A voir également:

4 réponses

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Verifie une chose dans le menu affichage -> amelioration -> Parametre de vitesse de lecture : celle ci doit etre a 1.0
0
claude974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. j'ai vérifié c'est bien affiché 1.0 mais je pense que c'est peut être un problème au niveau de la carte son. qu'en pense tu?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne crois pas pour la carte son. Essaie avec un autre lecteur, genre VLC
0
claude974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

j'ai vlc, média player et winamp c'est le même souci je ne sais pas quoi faire!
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

le probleme est present avec toutes les musique que tu veux lire? essaie de lire des *.wav, des *.wmv, *.mp3 et autre format audio pour cerner le probleme, si d'autre se lisent bien ça pourrait etre logiciel, dans le cas contraire, ça ne presice pas trop l'origine du probleme.

J'ai eu le problme inverse : le son se lisait lentement, cela venait de mon disque dur trop vieux et mal organisé et quasi mort. Mais bonlorsque les musique ralentissent je pense que le pc a du mal a suivre dans le cas contraire, aucune idée.

Derniere chose: aurait tu installé des codecs speciaux qui aurait pris la main sur les codecs mp3 originaux?

0
Utilisateur anonyme

Il y a des cartes son qui permettent ce genre de configuration. Si c'est le cas, ton problème vient de là.Il te suffit de reconfigurer.
Et puis, autant faire un scan. Ca ne mange pas de pain
0