Comment formater?

kilina -  
 kilina -
Bonjour,

grande débutante infectée par un virus, je souhaite reformater mon disque, petit problème, je ne sais pas le faire. Merci à une âme généreuse de bien vouloir me renseigner.

PS: la recette du meilleur gateau au chocolat en échange?

4 réponses

kilina

enfin une bonne âme

je suis sous xp
j'ai essayé de redemarrer pensant pouvoir trouver le dos et écrire format , mais je ne trouve que windows xp

(désolée que tu doives reformater et que ça te rende triste)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bien pour moi je pense avoir trouvé...

pour toi maintenant :

tu démarre sur le cd d'xp, lorsqu'il te demande de presser un touche tu le fais, ensuite tu choisi installation et plus loin tu continu comme pout installer xp mais à un moment donné tu aura le choix sur la partition pour installer xp c'est là qu'il faut suprimer la partition ou xp est installer en principe C:

si tu veux le processus en images voir ce site qui explique très bien le processus.

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

le druide sans la potion.
0
kilina

merci bcp pour ton aide, je vais essayer sur le champ...et si tu veux la rectte du gateau...n'hésite pas.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

miam miam ! quel gateau ...

0
kilina

Ca y est!
formatage réussi, tout semble avoir fonctionné.

ce forum est vraiment super, merci pour ton aide le druide!
0

ah ! te voila avec un disque dur tout neuf maintenant !

bonne config pour la suite.

hep! je passe quand pour manger le gateau ! lol

0
kilina > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quand tu veux!!

mais mon disque tout neuf est déjà réinfecté!!
je l'ai reformaté à cause de w32.spybot.worm, et la voilà de retour cette sale bête, une potion?
0