Virus Live messenger

Résolu
koukoum -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai reçu un message cet après-midi dont je ne me souviens plus de l'intitulé (c'était un lien) et j'ai cliqué !!!
Depuis lorsque j'ouvre "live messenger 2009" la conversation se ferme toute seule et impossible d'en ouvrir d'autres ! A l'extinction du programme, il m'averti que des fenêtres sont ouvertes mais je ne les vois pas évidement. Depuis il semble que j'envoie ces même messages à mes contacts !!!

J'ai désinstallé, réinstallé, scan antivirus (avast), Clean Virus MSN, Msn Cleaner 1.6.4, SDFix, scan en ligne (house call 6.5), spybot mais rien n'y fait !!!

Et "msnfix" ne veut pas s'executer la fenêtre noire reste vierge !

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

koukoum Messages postés 27 Statut Membre

Bon et bien voilà, tout est fait !
J'ai posté sur "Malware Complaints" et fait tout le reste !
J'espère être tranquille maintenant pour un certain temps !?

Je ferais scanner CCleaner régulièrement ainsi que Spybot, Malwarebytes et SpywareBlaster !!
J'en oublie ??

Merci en tout cas pour tout ! Tes conseils, indications clairs et précis, tes compétences et patience !!

Koukoum
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

C'est parfait ;)

Je suis heureux d'avoir pu t'aider, et je te souhaite une bonne continuation !
0
SOPHIE

j ai le meme soucis via msn 2009 recu sus forme de foto puis adresse ma fille a cliquer sur deux fois sans faire expres et depuis msn impossible de l ouvris je les enlever remis le 8.5 mais pareil puis telecharger spybot malwarebyte ca me trouve je detruit pourtant j ai aussi dis supprimer quand avast m a dis cheval de trois..
Mais mlagré tout impossible de remettre un msn !! mon rapport d erreur pas RSIT est enorme !!
Merci de m'aider je panique!!
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour sophie,

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave comme infection.

Ici tu es dans le sujet de quelqu'un d'autre, ouvre un nouveau sujet en cliquant ici stp, quelqu'un viendra t'y aider ;)

0