Au secours: ma connection se suicide

Fermé
Ivanovitz - 9 mars 2009 à 00:32
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 9 mars 2009 à 00:36
Hello..
Depuis mardi, j'ai un énorme problème. Ma connection est subitement devenue d'une lenteure olympique, impossible de me connecter à certains sites etc. (ne parlons même pas d'msn!)
Du coup, j'ai formaté, retéléchargé un antivirus, blablabla mais à part ce site, 01net et myspace (où il faut attendre trois plombs à chaque fois) rien ne semble fonctionner, que ce soit wikipédia ou un forum xooit... Lalala.
De plus, windows live messenger version 2009 m'affiche le message d'erreur "81000306".
Je précise: je suis bien connectée à internet, j'utilise un routeur netgear avec heu.. orange je crois *buse en info*, j'ai windows XP vers familiale, et internet est moins lent avec IE qu'avec Firefox!
Pitié aidez moi, c'est la fin là, j'ai parcouru vos forums désespérement sans trouver aucune solution (j'ai TOUT essayé).

Bien à vous,
Ivanovitz.

1 réponse

DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
9 mars 2009 à 00:36
T'es chez quel FAI ?
T'as quelle vitesse de connexion ?
T'habite où EXACTEMENT stp ?
0