A voir également:
- Mon pc se déconnecte
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
salut Bilou, moi aussi j'ai une freebox v3 et comme toi elle se déconnecte par moment je suis obligé d'éteindre mon ordi et de redémarer pour retrouver la connexion au réseau,c'est vraiment pénible. Tu dois savoir que la freebox se mets à jour ts les soirs entre 0h00 et 2h00 du matin.Si tu utilises un logiciels P2P comme emule sache que la freebox n'apprécie pas beaucoup ses logiciels d'ou ces déconnections.De plus si tu as la version sp2 sous windows, il y a encore des problèmes de stabilité au niveau de cette mise à jour.Moi je l'ai enlevé.Pour la freebox, je n'ai pas encore trouvé la solution pour qu'elle ne se déconnecte plus.
A+ tchao
A+ tchao
salut
mon ordi se deconnecte tout seul en ouverant une session utilisateur mon ordi se deconnecte aidez moi merci
mon ordi se deconnecte tout seul en ouverant une session utilisateur mon ordi se deconnecte aidez moi merci
bonsoir
nous avons 3 pc dont 2 en Cle usb wifi netgeer et 1 ( packard bell )en direct par fil sur netgeer .
tous en windos xp familiale .
neufbox
regulierement je perd la connection sur celui connecté par fil .
il me suffit d'eteindre et de ralumer le routeur netgeer et sa repar . ( les 2 en wifi pas de souci )
parfois cela ne suffit pas et je dois redemarer le pc .
est ce un probleme d'ordinateur ou du routeur ?
merci d'avance
nous avons 3 pc dont 2 en Cle usb wifi netgeer et 1 ( packard bell )en direct par fil sur netgeer .
tous en windos xp familiale .
neufbox
regulierement je perd la connection sur celui connecté par fil .
il me suffit d'eteindre et de ralumer le routeur netgeer et sa repar . ( les 2 en wifi pas de souci )
parfois cela ne suffit pas et je dois redemarer le pc .
est ce un probleme d'ordinateur ou du routeur ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
connécté à quoi?
à internet, sur le réseau?
plus d'infos stp, (config, carte réseau etc...)
Tchaw et @+
connécté à quoi?
à internet, sur le réseau?
plus d'infos stp, (config, carte réseau etc...)
Tchaw et @+
Salut Sylvanohe, peux-tu préciser quel est ton FAI, a quoi tu est connecté (internet, réseau local...),le type de modem adsl ou classique? pour que l'on puisse t'aider.
A+ tchao
A+ tchao
salut,
j'ais une connection en usb avec la free box,j'ai appellé free et il mon dit que ça venait de mon pc
j'ai un pc packard bell
microsoft windows xp pro
ordinateur
inter (r)
pentium (r) 4cpu 2.80GHz
2.79GHz
384 MO de RAM
merci a+ tchao
j'ais une connection en usb avec la free box,j'ai appellé free et il mon dit que ça venait de mon pc
j'ai un pc packard bell
microsoft windows xp pro
ordinateur
inter (r)
pentium (r) 4cpu 2.80GHz
2.79GHz
384 MO de RAM
merci a+ tchao
bsr:)
pour quee ton pc ne se deconnecte plus , veuille voir si t'as une rallonge , met les pilotes du modem adsl à jour ,ensuite tu supprime les fichiers tempiraires des fichiers internet , voir aussi si t'as un logiciel peer to peer , si t'as xp , veuillez voir si t'as sp2 , et surtout voir si t'as téléchargé un programme pu logiciel , ca peut etre la cause :)
bonne soirée mon prenomp est Younes
pour quee ton pc ne se deconnecte plus , veuille voir si t'as une rallonge , met les pilotes du modem adsl à jour ,ensuite tu supprime les fichiers tempiraires des fichiers internet , voir aussi si t'as un logiciel peer to peer , si t'as xp , veuillez voir si t'as sp2 , et surtout voir si t'as téléchargé un programme pu logiciel , ca peut etre la cause :)
bonne soirée mon prenomp est Younes