P5Q usb device over current status detected
opé
Messages postés
70
Statut
Membre
-
BigDan -
BigDan -
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte mère asus P5Q ..après assemblage , en allumant le PC, je n'arrive pas a acceder au BIOS et j'obtiens ce message : "usb device over current status detected" ensuite le PC s'éteint seul après 15 secondes ='( je suis perdu..... 120e pour ça ! =( aidez moi svp
j'ai reçu ma nouvelle carte mère asus P5Q ..après assemblage , en allumant le PC, je n'arrive pas a acceder au BIOS et j'obtiens ce message : "usb device over current status detected" ensuite le PC s'éteint seul après 15 secondes ='( je suis perdu..... 120e pour ça ! =( aidez moi svp
A voir également:
- P5Q usb device over current status detected
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Salut. Après avoir googlisé ton message d'erreur, il se pourrait que ça vienne d'un mauvais branchement ou d'un défaut de tes ports USB en façade.
déjà essayer aussi même résultat ..j'ai aussi essayer en branchant rien que l'alimentation avec le graphique de la carte mère même résultat aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie que tu as pas un des ports USB de la carte mère en mauvais état et si c'est le cas de redresser les languettes qui pourraient faire court circuit.