Garder ses téléchargement avec uTorrent

Utilisateur anonyme -  
cricri404 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, je susi en train de telecharger deux ou trois torrent avec utorrent, seulement j'aimerai formater maintenant mon DD ou ya windows puis le reinstaller, en sachant que les torrent sont télécharger dans un autre DD, comment je doit faiire pour que quand je réinstalle windows et utorrent, mes téléchargements continuent ?? merci pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

cricri404 Messages postés 42 Statut Membre 5

vous aurait juste à aller dans les paramètre de utorrent est de changer le chemin d'arriver (ou sont vos torrent )
0
Utilisateur anonyme

heu .. oui mais je l'est deja fait en fait une fois, et lorsque j'ouvrai utorrent, y'avais pas mes téléchargements, même en remettant les mêmes dossier de récéptions qu'avant :/
0

ok alors quand ça fait ça retourner sur le site ou vous avez télécharger le torrent et reprener le même et votre téléchargement se chargera au même point ou il c'était arrêté (toujours en mettant le point d'arrivé ou sont vos torrents comme vous avez la dernier fois ^^)
0
Utilisateur anonyme

a oui! j'avais pas pensait a faire ca, reprendre les même torrent ... je vais essayer alors! je te laiisse une réponse
surement demain vers 19h00! bye et merci de ton aide ; )
0

ok mais de rien !!!
0