J'aimerais votre avis sur...

Utilisateur anonyme -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

A combien pensez vous que je puisse revendre mon processeur pour portable (je sais que c'est chiant à mettre/enlever etc...) :
AMD TURION 64 X2 qui était sur un DELL INSPIRON 1501 et qui à encore son ventilateur d'origine , ainsi que son radiateur...

La carte WIFI du même DELL .

Et votre avis sur l'achat d'un refroidisseur pour un ordinateur portable SAMSUNG R510 15,4" , j'aimerais en trouver qui soit stable si je le prends sur mon lit , qui refroidisse bien etc...
BUDGET : Entre 20€ et 40€ (si il est à 50€ ca passe ;-) )

Je vous remercie pour vos futurs réponses !

2 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi,

Pour le proc, il fait 1.6Ghz, (j'ai le meme sur mon portable), tu peut peut etre en tirer 20€, car pas trop recherché ce genre de truc !!!^^

Carte wifi, idem, 10€ tous au plus, trop chiant a instaler/parametrer.

Pour le refroidisement, j'ai vu ca : https://www.materiel.net/
bon, je n'ai aucun experiance avec ce genre de machin, mais il a l'air pas mal !
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse , mais pour le ventilateur il y à des acheteurs qui ont marqués qu'il était un peu juste pour un 15,4" donc j'hésite un peu^^
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

haaa, et bien regarde... il fait 35cm de long,
Apres petite vérification, mon 17" fait 39.5cm le long, donc tu a raison...
0