Probleme ouverture prog en .exe

cassoss Messages postés 324 Statut Membre -  
 Silkscalp -
Bonjour,

Quand j'essaye d'ouvrir un programme en .exe il ne s'ouvre pas. Par exemple Windows live messenger quand je clik dessus il ne s'ouvre pas je dois faire Ctrl Alt Suppr pour aller dans le gestionnaire de processus puis là il apparait ensuite je clik dessus et fait terminer processus puis il s'enlève de la liste des processus puis je fais cette manip un bon nombre de fois et au bout d'un moment lorsque je reclik sur msn il s'ouvre mais parfois j'arrête de le faire car il perciste à ne pas s'ouvrir et cela pour tous mes programmes en .exe.

J'aimerais avoir de l'aide si possible svp.

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

si tu fait un clic droit sur tes exe que tu fait fait ouvrir , sa fonctionne ....

tu peut me dire , ta config pc ...os , ram memoir et la place sur ton disque dure ?
0
cassoss Messages postés 324 Statut Membre 23

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 3.2GB RAM ATI Radeon x1200 Series avec windows xp pro sp3 et il me reste environ 110 Go sur mon DD
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

oui effectivement ta tous ce qu'il te faut , tu vient de m'enlever mon hipostes

si tu clic ouvrir , ta pas repondue a sa , mais bon pour moi la sa va etre peine perdu ,
dsl de ne pouvoir t'aider plus sur ce coup la
0

Quand je fais clik droit ouvrir ça ne s'ouvre pas non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SILKSCALP

Même pb avec emule quand je lui demande de se lancer au boot en mode minimisé (a coté de l'horloge).
Tu parles que de MSnn , et avec les autre quand est il ?
Ca t'arrive que sur des prog qui se lancent au boot ou aussi sur des prof qui N'ont PAS été lancé au boot (même 1 fois) ?
++
Silkscalp
0

Oui ça m'arrive sur pratiquement tous les progs...
0
Silkscalp

Vu que c'est sur tout les prog (ou presque) ce n'est pas un pb de programmation.
tu dois avoir un problème dans tes DLL : surement user32.dll ou gdi32.dll qui sont les bibliothèques de fonctions utilisées en général pour les interfaces graphiques ...
Comment réparer (en dehors d'une réinstall) faut que je cogite un peu (récupérer les dll sur le cd n'est pas forcément bon car avec les services pack tu peux avoir des pb ...)
De même il peut s'agir d'un prog qui hook certaines API (= détournement des fonctions) mais pour un rootkit c'est pas discret (sauf erreur de programmation du créateur du rootkit qui près avoir intercepté ne rend pas la main au prog).
Essaye de tester des anti-rootkit gratuit (avg en fourni un je crois)
J'essaye de te répondre rapidement.
++
Silkscalp
0