Téléchargement légal et problème de License

Noufbi Messages postés 1 Statut Membre -  
 diji -
Bonjour,
Il y a quelques mois je m'etais lancé dans le téléchargement légal de fichiers musicaux sur virginmega et coramusic. Aucun probleme d'écoute, ni même de gravure pour écouter dans la voiture. Lorsque je reorganisais les fichiers il arrivait que je doive telecharger une nouvelle license sans plus.
Aujourd'hui nouveau PC, les fichiers sont illisibles sans nouvelle license, Virginmega me dit que je n'ai plus le droit de récupérer de nouvelles licences et cora music n'existe plus.
Les fichiers sont au format WMA, je ne peux ni les lire, ni les graver, ni les convertir. Les logiciels essayés pour convertir en MP3 (logiciel censés s'affranchir des DRM ) n'ont rien donné. Au début de la conversion une fenetre windows s'ouvre pour me demander d'acquerir la license (impossible). Si je ferme la fenetre, le logiciel indique un message d'erreur. (wma-mp3 converter, digital music converter, AIWma converter) et la convertion échoue.
Tout ces logiciels ont été essayés en version essai (peut être fonctions limitées).
Si quelqu'un connait une solution, mille merci d'avance. Sinon tout va aller à la corbeille.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

sonnirosco Messages postés 51 Statut Membre

si ils te laches pas de nouvelles licences tu es foutus dsl////
0
diji

A voir ne serait-ce que par curiosité

http://tatun.unblog.fr/
0