Musique D&CO 8 Mars 2009
Fermé
Salut à tous, je cherche la musique qui est passée dans D&CO ce soir, celle tout à la fin, lorsqu'elle montre la maison à la famille. J'ai pu chopper que quelques mots ( et j'en suis pas sur du tout ) parceque la mam'zelle elle parle tout le temps pendant les paroles XD
Je crois que chaque refrain se termine sur " In the end " d'un ton doux et calme. Et recommence de manière un peu plus entrainante sur un " My hands ... " c'est vraiment peu... En espérant que quelqu'un trouve, ca m'obsède ! Merci par avance.
Je crois que chaque refrain se termine sur " In the end " d'un ton doux et calme. Et recommence de manière un peu plus entrainante sur un " My hands ... " c'est vraiment peu... En espérant que quelqu'un trouve, ca m'obsède ! Merci par avance.
8 réponses
-
s'lut
.... comme tous les dimanche à la même heure !!!
-
-
@abbé quadje dirait même .... !!
-
-
jewel = my hands ?
-
-
@abbé quadLes gens vont devoir chercher eux-mêmes! et pis quoi encore ?? !!!
-
-
-
les 2 cumulés !! je ne m en sors plus !
-
-
et si elle s'emballe la chaise ?
-
:-)))))))))))))) (on connait ses classiques !!)
en tout cas mr l'abbé je tiens à vous prévenir :
pas de Lunee entre le 14 et 21 mars ,
pour cause de ....................... vacances ! yes !!-
-
Modérateur@slash17Ben justement, quand est-ce que tu viens en vacance en Lorraine?*
PS: quad si tu t'ennuies, y a des fans des Jonas Brothers qui ont besoin qu'on leur file trois claques -
@samgunsjovirowla question est ... quelle vacances !!! ;-((
car pour l'instant cela ne semble pas prévus :-((( -
Modérateur@slash17Bah, si tu te mets en arret maladie...En plus tu auras surement besoin d'une ...infirmière ;-)
-
@samgunsjovirowtu sais que .......... j'y ai penser !!!
d'ailleurs je ... commence ... à me sentir ......... malaaaaaaaaaaade !!!
;-))
-
-
L'enfiler?
-
Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans l'émision déco sur m6 du dimanche 8 mars 2009
https://www.6play.fr/m6 à la 35ème minute.
Merci pour votre aide
A bientôt