Supprimer un fichier dans le disque dur c:

lycéenedu94 Messages postés 2 Statut Membre -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un souci j'ai acheter il y a un mois aujord'huit mon pc portable Fujitsu Siemens esprimo mobile disque c: de 30 go il y avait plus de 8 go de dispo donc j'était alaise!disque d: je ne lutilise pas dc alaise 5 go de dispo sur 10 go !mais il n'en reste plus que 900 mo a peine ds le dique c: et sa diminue de jour en jour!!jss en stress!! .Mon problème c'est que mon disque dur et déjas pleins et cela m'inquiète car je ne suis pas une pro en informatique
et il n'y a rien sur mon pc,ni musique,ni image,ni rien en gros a part les programme que j'utilise pour taffer et je ne surf que sur le net en grs avec mon pc.
Si mon disque dur c: et déjas plain c a cause de logiciel comme par exemple microsoft office 2007 qui était intégrés et qui prenait environ 700 mo ce qui est enorme pour moi!le pire c'est que j'ai supprimer tt ces logiciel qui ne me serve a rien ms mauvaise sur prise par exemple pour microsoft office 2007 il y a un fichier du même nom qui prend plus 150 mo!!!!!!j'ai pourtant supprimer ce proggrame vie le panneau de config!!!!

Comment faire en sorte qu'il y est un peu plus d'espace disponible sur mon DD c:,sans passer par la supression des programme qui serve a rien c'est fait mais en supprimant les fichier qui en reste dans le DD et d'autre technique!!!!!?????

Quel son les conséquence d'un DD plein!!!????

PLEASE I NEED YOUR HELP!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.si tu as un bon antivirus il y a une option dedant qui s'appelle"DOUBLONS"et qui permet de supprimer les partitions qui sont identiques d'un programme a l'autre & de ce fait il n'en garde qu'une.a+
0
lycéenedu94 Messages postés 2 Statut Membre

Il n'yaurait pas une solution moins compliqué pour moi je voudrait faire en sorte qu'il y est plus d'espace sans mettre en danger mon système en faisant une fausse mannip,je voudrait conserver les deux disque comme lorsque je l'ai acheter!
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.la soluce est d"investir dans un DD ext qui te permettra de garder tes photos,musiques...a l'abrit au cas ou ton ordi te joue des tours et que tu soit oblige de le formater.de + tu pourras mettre que des programmes sur les DD de l'ordi.a+

0