Probleme avec Windows vista

Tao -  
 Tao -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows VISTA.
Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon mot de passe, j'ai essayer d'allez en mode sans echec mais il demande mon mot de passe aussi et la aussi il ne le reconnait pas ...
Ya t-il une solution si oui merci d'avance de me la dire.
( très embarassant :( )
A voir également:

6 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour Tao,
s'il reconnait pas ton mot de passe c'est que cela ne doit pas être le bon...
ta demande est une intention de piratage... comme pirater quelqu'un ou se pirater soi même utilise les mêmes précédées, ta demande risque pas d'aboutir...
0
Tao

Rebonjour, je n'ai vraiment pas la tête a cela , je jouais un jeux de tir tout naturellement puis je suis retourner sur le bureau en éteignant le jeu puis je ne vois plus aucune icone et je ne peux plus rien y mettre alors j'ai ete voir sur un site se qu'il fallait faire j'ai fait tout se qu'ils ont dit et voila ce que sa donne.
Plus de reconnaisance niveau de son mot de passe...
comment faire pour pouvoir reentré dans sa session??
0

quelle procédure tu as suivis pour relancer ton explorer ??
0
Tao

Justement, j'ai ete sur ce site "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3989216 mon ordi ne reconnait plus son mot de passe" j'ai suivit se que Julienduhavre a dit mais sa ne marche pas...
0
Tao

Tu as une idée a quoi c'est due peut-etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regardes dans les astuce de CCM, je crois qu'il y a quelque truc la dessus
0
Tao

Oui j'ai deja regardé au site que je t'ai linké ( je crois que c'est le seul )
sa ne marche pas vu qu'il demande la meme chose que quand je veut alle sur ma session.
Un mot de passe modifier tout seul
je tien a signaler qu'il me dit une erreur quand je met mon mot de passe du genre
"Security reply from Vista, verifier si Asus security system est bien configurer" un truc du genre mais comment veut-il que je verifier si il est bien configurer si je n'ai meme pas acces au mode sans echec..?
0