Windows sur mac

bouk. Messages postés 1 Statut Membre -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si windows était livré avec le nouveau macbook pro ou si on était obliger de l'acheter en plus... merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Ambobo Messages postés 29 Statut Membre 49

Pour tous les mac (Intel), l'installation de Windows via BootCamp ou un émulateur (Parallel Desktop ou VMWare) nécessite une licence de Windows. Ainsi vous devez posséder une version "boîte" de Windows qui n'est pas fournie avec un mac, à vous de l'acheter séparément.

Cordialement,
Ambobo
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt! sa dépen ou tu l'achète puisque cher mac village! en guadeloupe je supose ken france aussi! lorsque lon achète un mac il te mète le systèma mac doffice et après tu choisi le second système ke tu vx installer dessus (ex: xp, vista, linux...)
@+
0
Ambobo Messages postés 29 Statut Membre 49

Pour info, Mac Village est un revendeur situé seulement en Guadeloupe, les Apple Store de métropole ne proposent pas de licence Windows à l'achat d'un Mac, ou alors c'est en supplément !

Infos sur ce revendeur dont je n'ai pas trouvé le site !
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
0

wais ok dacore!! c'est bon à savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mêm il ne faut pas tout croire puisque je conè une personne qui à acheté 5 mac dans se magazin et il son en très bonne état et fonction trèbien puisque je mensuis servi!! donc faut pas toujour croise se ke lon raconte
0