Probleme pendant l'installation de windows 98

Fermé
Walae - 27 nov. 2004 à 12:43
 Gimli - 21 nov. 2007 à 11:54
Bonjour à vous tous!

Après avoir partitionné un disk dur, le formater et transferer les fichiers systèmes, j'ai lancé l'installation de win98, et dans la premiere etape un message apparait "Standard Mode:Invalid DPMI return from 037F:5F92" en suite l'invite de commande s'affiche A:\>.

Veuillez m'aider SVP car je c pas comment faire devant cette situation et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,

La seul aide que je peux te donnée est cette méthode de formatage : utiliser une disquette de démarrage Windows 95/98 ou ME, taper fdisk pour arriver au menu des partitions. La supprimer puis en créer une nouvelle. Redémarrer l’ordinateur à chaque étapes. Enfin pour l’installation du Windows, appuyer plusieurs fois sur une touche ou sur F8 pour arriver aux fonctions du CD.
Bonne chance !
0
Merci egalement mais g trouvé la solution, si jamais tu renconteras ce genre de probleme tu dois tenir compte d'un problème dans ton HDD.

merci et à+
0
LOUIS > walae
17 nov. 2005 à 08:59
Bonjour,
J'ai le meme probleme (invalid DPMI) et vous dites avoir trouvé la solution...
Pouvez-vous expliquer en quoi elle consiste?? ou c'est simplement un PB de HD et qu'il faut en changer??
D'avance merci,
Cordialement,
jlpasteur
0
Claude > walae
30 juin 2007 à 18:30
Bonjour,j'ai eu le même problème et c'était simplement une barette mémoire défectueuse
0
Bonjour,
j'ai u aussi se pb, et c'était aussi un pb de barrette SDRAM.

Gimli
0