AFPA TSRITE
Elminster85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
8 mars 2009 à 17:34
mike88 - 20 mars 2009 à 09:04
mike88 - 20 mars 2009 à 09:04
16 mars 2009 à 09:04
voila sur bonne revision et a bientot
17 mars 2009 à 18:29
C'est pas grave en fouinant un peu sur différents forum j'ai trouvé les réponses que je cherchai. Moi je viens de la région Bordelaise donc je conté demandé à l'AFPA si il étai possible de prendre contact avec d'autre stagiaire mais du coup j'ai même pas eu besoin de chercher ^^.
Si tu souhaite que l'on prenne contact on peut faire un echange de mail, voila voila
19 mars 2009 à 10:04
ben je me presente j ai 32 ans je m appel mickael et j habite dans les vosges a 20 kilometre du centre de formation.
j ai deja fais une formation tai dans ce centre et sa c est super bien passe.
j espere que tu t attend pas que les profs soient tjs la parce que sinon je crois que tu peux changer de formation, c est beaucoups d autonomie.
en tout cas ta l air motive pour venir faire cette formation depuis ou t habite ca doit faire une paire de kilometre ^^.
ps : dsl pour les fautes j ai jamais ete bon et orthographe.
ps 1: est ce que tu peux me dire ce que tu revise a l heure actuelle pour cette formation ?
19 mars 2009 à 19:36
Alors moi c'est Tarik j'ai 23ans et je viens du bordeaux (mais ça tu le sais déjà^^).
J'ai vu sur les différents forum qu'il fallait beaucoup d'autonomie et c'est entre autre pour ça que je suis à l'afpa, quand quelque chose m'interesse j' y vais à fond et je n'ai jamais attendu aprés les profs.
La j'ai acheté un livre, réseaux et télécoms de C. SERVIN, des cours et des exercices aprés j'espere que le livre est bien ciblé sinon j'aurai fait ça pour rien mais je ne pense pas.
Tu sais si on aura de l'anglais des maths etc...., ou si ce sera esclusivement des réseaux?
Sinon le jour de la rentrée tu me reconnaitra facilement, je serait celui qui arrivera en retard ^^ (non que je ne soit pas acidu, je déteste être en retard, mais pas de train qui arrive avant 15H).
Sinon ça fait plaisir de pouvoir parler à qelqu'un de la formation qui à de l'expérience à l'AFPA, je suppose que si tu y retourne c'est qu'ils sont convaincant et que le diplome à de la valeur.
ps: tinquiète pas pour les fautes, j'en fait un bon paquet aussi ^^
20 mars 2009 à 09:04
je pense aussi qu on aura de l electricite vu qu on est amene a travailler sur du 220v .
Si c est comme la formation que j ai passe en tai on aura un petit diplome d electricite a passer ca s appel BR je crois.
On aura aussi je pensse des cours cisco faudra aller jusqu au module 4 je crois.
Et puis pareil tout au long de l année on aura des test sur les modules qu on fera afin des valider.
Mais comme cette formation est assez nouvelle je sais pas trop comment ca va se passer j espere que ca se passera bien et qu on va apprendre bcp de chose utile pour le futur.
Et non je crois pas qu on aura des maths .
voila ce que je peux te dire sur la formation du moins je pensse que ca sera comme ca .