Conception de logiciel
Fermé
jeanlouis assiya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2004
-
27 nov. 2004 à 12:02
joao - 6 oct. 2006 à 11:16
joao - 6 oct. 2006 à 11:16
A voir également:
- Conception de logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
salut je veux pas dire de connrie mais crere un logicile c ets dur a pars si ta des logicilel tout fait tout preparere !!!
si ta une grand capacité ou une grande metrise en programation et si tarrive a te demerder bah c est feussable !!
ps: essaye de voirs sur telecharger.com si il y a pas des logicill de ce genre tu vas te tué a le faire a sa mettonerai que tu le face dsl mais rien que le javascript (pour fabique un site tout beau tout neuf) un langaue de sript (normalment plus facile que les language c ou c++ de ces genres) sa ma taffer le crane et c ets que du code a manipuler si tu vois ce que je dis (a la longue c est emmerdant lol mais est bien )
si ta une grand capacité ou une grande metrise en programation et si tarrive a te demerder bah c est feussable !!
ps: essaye de voirs sur telecharger.com si il y a pas des logicill de ce genre tu vas te tué a le faire a sa mettonerai que tu le face dsl mais rien que le javascript (pour fabique un site tout beau tout neuf) un langaue de sript (normalment plus facile que les language c ou c++ de ces genres) sa ma taffer le crane et c ets que du code a manipuler si tu vois ce que je dis (a la longue c est emmerdant lol mais est bien )
salut
moi aussi je suis en pleine création de mon atelier de styliste, c'est vraiment la jungle!!!!
j'étais à la recherche d'un logiciel informatique pour m'aider à créer rapidement et simplement surtout mes collections, et je suis tombée en faisant des recherches sur internet sur un super logiciel: Styleway+.
Vachement facile à utiliser et qui m'aide dans chaque phase de création.
vous pouvez voir une démo sur le web: www.logsdiffusion.fr,
ça m'a retiré une épine du pied au niveau technique!
j'attends de vos nouvelles!!!
bon courage à tous!!!!!!
moi aussi je suis en pleine création de mon atelier de styliste, c'est vraiment la jungle!!!!
j'étais à la recherche d'un logiciel informatique pour m'aider à créer rapidement et simplement surtout mes collections, et je suis tombée en faisant des recherches sur internet sur un super logiciel: Styleway+.
Vachement facile à utiliser et qui m'aide dans chaque phase de création.
vous pouvez voir une démo sur le web: www.logsdiffusion.fr,
ça m'a retiré une épine du pied au niveau technique!
j'attends de vos nouvelles!!!
bon courage à tous!!!!!!