Conception de logiciel

Fermé
jeanlouis assiya Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 27 nov. 2004 à 12:02
 joao - 6 oct. 2006 à 11:16
salut,
je voudrais savoir comment créer un logiciel surtout un logiciel de sécurité( exple: création des mots de passe et bien d'autres).
je n'ai jamais créer de logiciel ce qui fait que je ne sais pas comment ça se passe ni quel est le matériel à untiliser.
j'attend vos nombreuses contributions
A voir également:

2 réponses

salut je veux pas dire de connrie mais crere un logicile c ets dur a pars si ta des logicilel tout fait tout preparere !!!
si ta une grand capacité ou une grande metrise en programation et si tarrive a te demerder bah c est feussable !!

ps: essaye de voirs sur telecharger.com si il y a pas des logicill de ce genre tu vas te tué a le faire a sa mettonerai que tu le face dsl mais rien que le javascript (pour fabique un site tout beau tout neuf) un langaue de sript (normalment plus facile que les language c ou c++ de ces genres) sa ma taffer le crane et c ets que du code a manipuler si tu vois ce que je dis (a la longue c est emmerdant lol mais est bien )
0
salut
moi aussi je suis en pleine création de mon atelier de styliste, c'est vraiment la jungle!!!!
j'étais à la recherche d'un logiciel informatique pour m'aider à créer rapidement et simplement surtout mes collections, et je suis tombée en faisant des recherches sur internet sur un super logiciel: Styleway+.
Vachement facile à utiliser et qui m'aide dans chaque phase de création.
vous pouvez voir une démo sur le web: www.logsdiffusion.fr,
ça m'a retiré une épine du pied au niveau technique!
j'attends de vos nouvelles!!!
bon courage à tous!!!!!!
0