Supprimer mot de passe session
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zord -
zord -
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer mon mot de passe a l'ouverture de windows. (j'aimerai que l'écran affiche directement bienvenue au lieu que je mette mon mot de passe)
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterai supprimer mon mot de passe a l'ouverture de windows. (j'aimerai que l'écran affiche directement bienvenue au lieu que je mette mon mot de passe)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Supprimer mot de passe session
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour damiencelinedion,
Il suffit d'accéder à ton compte, dans Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, sélectionner le compte à modifier, et supprimer l'accès par mot de passe et confirmer.
Cordialement.
Il suffit d'accéder à ton compte, dans Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, sélectionner le compte à modifier, et supprimer l'accès par mot de passe et confirmer.
Cordialement.
zord
je ne peux pas accedes au panno de configue comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour damiencelinedion
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, modifier la maniere.......etc, coches utiliser l'ecran de bienvenue.
A+
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, modifier la maniere.......etc, coches utiliser l'ecran de bienvenue.
A+
Bonjour lacharpente, content de reprendre un p'tit bout de dialogue !
J'y avais pensé également mais je pense que le mot de passe lui sera tout de même demandé, non ? En fait si j'ai bien compris le message initial, il souhaite supprimer ce mot de passe !
Cordialement.
J'y avais pensé également mais je pense que le mot de passe lui sera tout de même demandé, non ? En fait si j'ai bien compris le message initial, il souhaite supprimer ce mot de passe !
Cordialement.
Bien vu zaboukou, j'avoue honnêtement et humblement que je ne connaissais pas cette commande, chapeau bas Monsieur !