Convertisseur

Hollis -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung f490 et j'aimerai mettre des vidéos dessus. J'ai vu qu'il fallait qu'elles soient convertis en mp4 ou 3gp. Mes vidéos sont générallement des avi. Je cherche donc un convertisseur video, je suis sous linux mandriva KDE.

J'en profite aussi pour vous demander comment récupérer une vidéo sur les sites comme youtube, dailymotion.. Car je viens de trouver un site ou on peut apparemment le faire mais ca ne marche pas :
http://mbrb01.free.fr/index.php?page=Recuperer%20des%20videos%20sur%20Google%20Video

Merci de vos réponses ou réorientations si le sujet à déjà été évoqué.
A voir également:

29 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non, vista
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
http://www.bytessence.com/download/bmpxconverter/MPxConverterL.tar.gz
charge avec le lien
ensuite tu decompresses le fichier ou tu veux et tu lances le fichier MPxConverter
ou en mode console
cd ou tu as telecharge le fichier
tar xvf MPxConverterL.tar.gz
cd MPxConverter
./MPxConverter
a+

0
Hollis

comment je le décompresse ? lol :s
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu ne sait pas lire lol
a+

0
Hollis

c'est bon, j'ai le logiciel
Mais je sais pas comment faire pour choisir mp4, il y a juste avi et amv..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
avi
c'est bon
a+
0
Hollis

mais moi je veux que les videos soient en mp4 ou 3gp pour mon telephone portable^^
0

0
Hollis

ça ne me donne pas de convertisseur ce lien lol :s
0

non mais cela te donne les indication que le format mp4 c'est de l'avi, de amv etc...
a+
0